Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleuteria

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bravo Aloua. Bienvenue à toi.
N'oublie pas de poster sur le forum pour présenter ton personnage. Et aussi de lancer des invitations en jeu aux membres de la guilde ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coooool ! Je suis fière de faire parti de la Guilde. Merci pour votre accueil.  Very Happy

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Poster? où?  Question De par le courrier de tous les membres? La liste est bien à jour? Je ferai une demande d'ami, à chacun d'entre vous (ou vice versa)  Smile   Merci encore!

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu mets un post pour vendre les compétences de ton perso dans la section "evolution de nos métiers"

Eleuteria

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Exactement comme l'explique Aknoth. Et tu verras, il y a plein d'exemples. Comme ça, on saura ce que tu sais faire et tu pourras voir ce qu'on peut proposer.
Par exemple, les vêtements et les idoles, c'est pour moi ^^ Tu demandes, si j'ai, je te donne ; si j'ai pas, je te dis ce qu'il me manque ...

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK Y a t-il un moyen que je puisse faire un document word et le copier coller sur ce post ? Confused

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Smile

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation