Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour voici ma candidature «reformulée»

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage
Une ingénieure en herbe arrivée à Fauconnia remplit d'espoir désirant exploité et amené sa contribution dans le monde des thérians.

- Pour toi YAD c'est...

Une étonnante ressemblance entre lui (photo sur le forum) et son héro ! Et un joueur expérimenté.(Constaté de par le «chat».)

2. Bricoleur du dimanche :
- Quel est ton métier le plus haut?
Métal +50; Science +46; Bois +45 .Autres métiers entre +30 et + 40 ( Ailes dorées Science et Bois)

- Comment fabrique t-on une idole?
Effigie et statuette plus résine, Et un talisman de Xiru +5 !

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
Cueillir moi même ou avec compagnon(tâche passive),les transformer, les acheter et/ou échanger.

3. Adriennnnnne 

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?

Indiana

- Pour toi l’arène c'est..

une occasion de se battre question d'augmenter le skill.

- le meilleur compagnon pour toi c'est...

Tous mes artisans et mes animaux bien dressés. Et très bientôt 2 contremaîtres. Bois et ingénierie.

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...

Une force tranquille où l'ont se partage nos ressources et nos talents.C'est une belle façon en tant qu'apprenti d'apprendre un métier.(J'aimerais évoluer avec vous en tant qu’Ingénieur.)

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
 Il me fera plaisir de le conseiller dans la mesure du possible,je l'aiderai du mieux que je peux.On me dit de moi que je suis une personne généreuse.Je peux aussi devenir responsable d'un apprenti.

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.

Des joueurs qui évoluent dans le monde des Thérians,qui unissent leur force pour s'entraider,briser l'isolement, pour aider à développer un métier à son plus haut  niveau et à faire augmenter l'adrénaline. Smile   

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut aloua,
merci d'avoir remis au propre ta candidature, c'est bien plus agréable à lire. Okay

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

9a me parrait pas mal tout ça.

Dit moi a tu réussi a régler ton probleme de micro que tu avais?

Phoebus
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien, peut être une ingé pour remplacer Anaissa 

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai acheté un nouveau micro.(pour Mumble)   Ce soir,heure du Québec,j'assiste à la conférence «livechat»,invité en tant que membre fondateur.Quelqu'un peut confirmer qu'il y a bien 6 heures de décalage entre France -Québec? Si ici il est 18h00 ,là bas il sera minuit?    On pourra peut-être se parler après la conférence. Smile . Voici coordonné du fuseau horaire,chez nous : (UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada).
Merci   À bientôt.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cool !!

nous sommes impatients de pouvoir converser avec toi

PS: oui il y a 6 heures de décalage

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous, ce soir j'ai parlé à M. François Desrosiers (Falkarma) et Ismaël, par le biais de  Skipe, dans le cadre du «livechat». J'ai été la seule qui était au rendez-vous. Je peux vous dire qu'ils travaillent beaucoup à ce que les guildes soient instaurer dans le jeu. Après je me suis connecté à Mumble. Personne n'y était.Un peu normal puisqu'étant connecté le soir, chez vous c'est la nuit!  Je tâcherai de me connecter plus tôt, au plaisir de vous  «rencontrer»   Smile

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 06:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum je ne sais pas comment l'adresse de Falkarma s'est retrouvé là! Je m'excuse.Il y a t-il un truc pour revenir sur le message pour y faire des corrections? merci

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C4est bon j'ai fait la modif Aloua et oui il y a une fonction éditer sur tes message.
Au fait hesite pas à passer sur le mumble pour éprouver ton nouveau micro, que l'on face les présentation

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le micro d'aloua fonctionne enfin sur mumble.

joueuse très sympathique. 
Pour son premier jeu sur internet, elle est bien tombée  Very Happy

des métiers bien développés, ca ne peut que nous aider. Une ingénieure de plus nous sera utile.

Je suis pour son entrée dans la guilde.

ouplas

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai rien a dire contre.

Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour mes amis comme vous savez j'aspire à devenir une meilleure ingénieur.Pour l'instant,avec mon niveau 46, je peux faire des machines jusqu'à environ +43. Pour continuer à progresser j'ai besoin de meilleur matériaux.Je vous propose de crafter gratuitement machines, moulins etc si vous me fournissez les matériaux requis pour la recette et qui m'aideras à upgrader.Ainsi je pourrai aider la guilde en faisant exemple,fournir de meilleur moulin.  Éventuellement je ferai un liste des trucs,matériaux que je craft, tel les verres que je peux faire jusqu'au marapidos,des pierres précieuses (pour espionnage),des plaques d'étain à odiémel etc..En attendant si l'un d'entre vous à besoin de  ressources,matériaux,machine etc.,vous pouvez me contacter par courrier,IG ou encore de part Mumble.   Personnellement j'ai besoin de recettes ! Lingot de bleuroc,cuir fortifié et tissus huberois.   Merci  Smile

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour la touche féminine (Naas doit se sentir seule entourée d'ours...) et la couverture d'un autre fuseau horaire en cas d'attaque sournoise contre notre guilde, par contre sur l'ingénierie, j'attendrai que tu m'aies dépassée pour te passer commande Wink

Eleuteria

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi aussi. Le poste d'ingénieur est, à ma connaissance, vacant. Et je vais bientôt avoir besoin de ses services ^^ Dès que le postier veut bien lâcher le lit en nicheurdor de Juno ...

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon, pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps...

Bienvenue à toi Aloua dans la guilde des félons ripailleurs !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation