Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ganthar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

Pouet Wink

Je vais vous présenter le joueur que je suis avant mon personnage.
Je suis donc français résidant en France,dans le Nord-Est en Lorraine.
Avant les jeux par navigateur ou autre MMO je faisais du jeu de rôle (WARHAMMER Jdr) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314392livreWHR.jpg">

Mais également WARHAMMER 40.000 en ayant une petite armée d'éldar noir, jeux console de l'amstrad en passant par la Playstation 1 (Rpg,STR,FFVII, C&C etc)
Pour ce qui est jeu par navigateur j'ai commencé avec BNT (pour ceux qui connaissent BlackNovaTrader) suivit de promisance et Daifen.
Sinon niveau MMO T4C (La Quatrième Prophétie) Anarchy Online, WoW ainsi que d'autres mais je condense.
J'ai connu Fatecraft via un ami, mon inscription date du 12 janvier de cette année.

Mon Personnage :

Fraîchement débarqué sur l'île de l'espérance, ce nouvel environnement visant à prendre ses marques tel une interlude de ma composition
dont le morceau serait l'aventure.
Cette dernière débuta réellement a l'arrivée au port de Fiergrue, oubliant ainsi un passé plus ou moins sombre dans le but de construire
un futur fait de lendemain lumineux.
La confection étant mon domaine de prédilection, en comparant la production locale d'une qualité douteuse, j'ai pu sentir que ma place était
réservée, bien chaude n'attendant que mon petit postérieur et ce fût agrèable pendant un long moment.
D'une nature solitaire, pouvoir être polyvalent m'était nécessaire afin d'avancer comme je le voulais, la flore et le bois ont donc été les disciplines suivantes
sans laisser la flamme perdre en intensité le métal et d'autres métiers avaient pu rejoindre les cordes de mon arc.
Découverte des donjons, récolte des ressources et réalisations diverses, le temps fila vite sans pouvoir le retenir et c'est ainsi que je suis aujourd'hui.

Stats brutes combat

Offense générale: 74
Contondante: 72
Perforante: 71
Tranchante: 51

Défense générale: 51
contondante: 44
Perforante: 50
Tranchante: 45

Stats brutes métiers

Confection: 63
Couture: 54
Tannage: 61
Joaillerie: 55

Bois: 53
Coupe: 45
Ébénisterie: 52
Charpenterie: 41

Flore: 52
Botanique: 34
Horticulture: 18
Herboristerie: 52

Recherche: 49
Archéologie: 43

Métal: 48
Prospection: 27
Fonderie: 47
Forge: 41

Sociabilité: 46
Commerce: 42

Pour expliquer la diversité des métiers (tous) j'ai juste notifié ceux d'un niveau respectable,
l'évolution se résume en une phrase : On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

J'avais envie de jouer en solitaire sans rejoindre de groupes ou de guildes au début, pour me laisser le temps de faire ma propre expérience
du jeu et des actions possible (le plaisir de la découverte sans doute) mais maintenant je trouve que ce temps est bien passé.
C'est ce qui m'a permi de faire un choix pour continuer d'avancer et il se porte donc sur vous, la guilde des Félons Ripailleurs.

Une guilde est associée au bâtiment dans lequel se regroupe des personnes ayant le même objectif, des intérêts communs (guilde des magiciens, des voleurs etc)
Cela démontre une certaine solidité pour un tout, pour cette structure dans laquelle l'échange, la confiance, le partage, l'amusement pourra y régner.
Je me vois bien dans cet ensemble car n'étant pas mauvais dans plusieurs dicipline tout en ayant des spécialités principalement confection et bois je pense donc être à même
de répondre à vos attentes.

(Hey félon ! tu rip ailleurs !! )

Si jamais vous avez des question, je suis disponible sur mumble Wink

Bien à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

déjà discuté avec lui sur mumble.
il m'a fait très bonne impression.

et puis un gars qui est de lorraine et qui a joué à l'amstrad, ca peut pas être un mauvais bougre !!!

donc pour moi ca sera un grand OUI

Yapala

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

+1 aussi  Smile

Eleuteria

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

+1 pour moi aussi.
Tu verras la vie en guilde ça change tout ^^
Reste à trouver une place à Ganthar au sein de notre roster. Peut-être en doublant les métiers de confection, comme c'est le cas pour les autres métiers ? En tannage ? en archéo ?
PS : si/lorsque tu seras guildé, n'oublie pas d'envoyer une invitation à tout le monde ^^

Phoebus
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

+1 pour moi
Tres polyvalent 

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 02:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

Je plussoie aussi.

Bonne avancée, bonne connaissance du jeu, très bonne impression sur mumble, et en plus il fait des jeux de mots pourris, c'est la cerise sur le gâteau !

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

bien, il ne sert à rien de faire durer le suspense plus longtemps, la candidature est acceptée.

Que des avis positifs de tous.
joueur actif, sur le jeu, sur mumble.

Bravo et bienvenue à toi Gunthar  Okay

dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

Bonjour

bienvenue parmi nous 

Eleuteria

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ganthar Répondre en citant

Bienvenue à toi. Félicitations.
A quel poste (métier) es-tu destiné ? Histoire que je te passe commande ^^
Sinon n'hésites pas à aller dans la section évolution de nos métiers, déjà pour présenter ton métier et ce que tu sais faire de bien, et surtout pour regarder les autres fiches et demander ce dont tu as besoin. Pour les idoles, les talismans ou vêtements, n'hésite pas.
++ dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ganthar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation