Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - Elwynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwynn
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation - Elwynn Répondre en citant

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Un bucheron qui voulait retourner dans sa neige au nord et qui fut pris pour aller a Fauconnia

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
Avoir construit le marteau, mais plus précisément avoir construit l'atelier où c'est passé la magie

- Pour toi YAD c'est...
3 Lettres en majuscule

2. Bricoleur du dimanche Idea :

- Quel est ton métier le plus haut?
Bucheron
- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
artisant
- Comment fabrique t-on une idole?
Tu l'inscrit à Star Académie
- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
Pleurer sur le chat... ou avoir de bons amis avec des classes complémentaires

3. Adriennnnnne Mad

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?
Indie
- Pour toi l’arène c'est...
Un endroit ou je me tiens loin pour le moment Wink
- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?
Bah tu peux en dropper pas mal ou tu veux, mais ça ne fera rien... par contre ou peut avoir des drop de combustible quelques part en googlant.
- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
entre 16 et 18
- le meilleur compagnon pour toi c'est...
un aspirateur ?!?!?

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...
Le meilleur endroit pour avoir du fun, sans avoir à se taper la bande de connard qui afflue sur les jeux trop souvent
- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
... lui souhaite bonne chance. Et lui dit de te prévenir quand il aura besoin de bois!
- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire. Twisted Evil

Ce sont à la base quelques artisants et ouvriers trop paresseux pour apprendre 10 métiers. Ils ont donc décidé de s'allier ensemble pour distribuer efficacement les tâches du quotidiens. Par la suite, lorsqu'un bucheron égaré au drôle d'accent rejoingnit le groupe, ils décidèrent de mettre leur capacité en commun afin d'offrir un toit et la sécurité à ceux qui le demanderons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation - Elwynn Répondre en citant

Euuh comment dire

Tu fais déjà parti de la guilde Mort de Rire

Nan mais je met quand même +1, pour l'initiative de faire une présentation de toi à travers ce questionnaire, j'ai beaucoup ri de notre fainéantise Cool

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation - Elwynn Répondre en citant

+1 pour mon collègue des arts du travail du bois, qui a eu la bonne idée de se présenter contrairement à moi Razz

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Présentation - Elwynn Répondre en citant

+1 juste pour s'être servi de mon fouet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Présentation - Elwynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation