Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Présentation d'Eleuteria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleuteria

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria Répondre en citant

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Eleuteria est arrivée un peu par hasard à Fauconnia. Elle pensait même ne pas y rester longtemps, juste un peu pour voir à quoi tout ça ressemble, et partir ensuite pour un autre monde, comme elle faisait souvent. Et puis, la curiosité et l'atmosphère ont fait leur travail : un premier métier a été suivi d'un second, puis un troisième, jusqu'à la forge qui semblait un métier passionnant et plein de challenges, idéalement taillé pour la vie d'aventures qui s'ouvrait devant elle. Un peu trop ardu finalement pour elle. Il lui aurait fallu certainement plusieurs vie pour mener à bien tout ces projets. Alors elle est retournée dans son domicile, ruminant son échec, elle a réfléchi un moment. Puis elle a retrouvé un dé à coudre et une aiguille, et elle a commencé à coudre. Avec patience et tranquillité, s'arrêtant seulement pour ramasser quelques plantes ou surveiller ses troupeaux de boucs. Finis les moments d'ambition et de démesure, cette nouvelle vie lui convenait parfaitement.

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
J'ai une large préférence pour l'artisanat.

- Pour toi YAD c'est...
Le premier et le plus ancien joueur joueur de Fatecraft (j'en sais rien, en vrai) : celui qui a déjà tout fait, tout vu, tout essayé et qui est encore là …

2. Bricoleur du dimanche :

- Quel est ton métier le plus haut?
51,5 (mon avatar) en forge. Même si je n'utilise plus trop ce métier, bien trop chronophage pour moi. Sinon, je suis 39,5 en couture (et 49 avec outils, compagnon, atelier, potion et bijou).

- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
Presque maître en couture ^^

- Comment fabrique t-on une idole?
En réunissant une statuette, une effigie, quelques minéraux et une résine.

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
En récoltant, en commerçant ou en échangeant, en combattant en dongeon.

3. Adriennnnnne : 

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?
Indiana Jones.

- Pour toi l’arène c'est...
Trop de stress ^^ 

- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?
Garun'Gol pour l'anthracite. Ensuite, j'ai pas trop d'autres idées ...

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
31,5 ; 32 ; 30 en attaque (mon avatar)
et 41,5 ; 44,5 ; 45 en défense

- le meilleur compagnon pour toi c'est...
Le catoblépas. Il aide beaucoup mon avatar à encaisser les coups ….

4. Guilde :

- Pour toi une guilde c'est...
Un lieu de partage et de bonne humeur. Un regroupement d'individus, sans nécessairement les même objectifs ou conception du jeu, mais qui peuvent se conseiller et s'entraider.

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
peux lui forger l'outil dont il aura besoin. Et regarder dans mes sacs si des ressources utiles peuvent l'intéresser (j'ai plein de gemmes qui ne me serviront jamais …).

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.
C'est une affiche posée en pleine ville de Fauconnia qui a fait sortir Eleuteria de son atelier  et qui lui a fait se demander si son travail, tout ce qu'elle avait accumulé et cousu, n'aurait pas plus de sens en rejoignant ce groupe d'individus qui se fait appeler les Félons Ripailleurs. Dont elle ne connait pas grand-chose, sinon son chef Shal et les nombreuses rumeurs et anecdotes qui ont circulées sur lui. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria Répondre en citant

Bon par ou commencer Rolling Eyes

Eleuteria, comment dire c'est tout d'abord une personne que j'apréci beaucoup, je l'ai vu comme mon mentor dans le métal pendant fort longtemps même si je pense qu'il ne m'a pas dit tout ces secret Okay .
Il à été d'une grande patience à mes débuts, et oui ça fait peu être longtemps que je joue mais on tous un jour quelqu'un qui est la pour nous guider et nous expliquer les mécanismes et astuces d'un jeu aussi complet que Fatecraft et pour moi se fut en majeur partie Eleuteria.
C'est un joueur très ouvert toujours disponible pour donner des informations ou juste pour échanger sur tout est n'importe quoi.

Je sais que ça fait un peu éloge, mais c'est une personne que j'apprécie énormément, je tenais à lui dire.

Donc pour moi c'est un Gros +1, je pense qu'il à plein de chose à apporter dans une guilde comme la notre.

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria Répondre en citant

ce groupe d'individus qui se fait appeler les Félons Ripailleurs. Dont elle ne connait pas grand-chose, sinon son chef Shal et les nombreuses rumeurs et anecdotes qui ont circulées sur lui.

+1

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria Répondre en citant

Si Shal a beaucoup appris de toi sur le jeu, alors moi aussi indirectement Wink

Donc +1

Elwynn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria Répondre en citant

+1 désolé je suis avare de commentaire ces jours-ci Wink

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria Répondre en citant

ET bien chaque membre à donné sont avis, bienvenu parmi nous, tu va pouvoir avoir accès aux parties réservé à la guilde. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation d'Eleuteria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation