Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Présentation de ouplas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

Le prêtre de Fira est ici !
Alors, un petit copier/coller avec les réponses Very Happy

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Oukall !
Grand chevalier, Prêtre de Fira, la déesse qui fait chanter les lames.
Arrivé sur le nouveau continent il y a peu, j'ai exploré de nombreux donjons, mes armes a la main. Mais, malgré la présence sur le continent de mon frère Eless, je n'aime pas cette sensation de solitude.
- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
Je me plait a regarder mon frère Eless tuer des monstres avec les armes que je lui ai fourni. Mais je me plait tout autant a honorer ma déesse a trancher les abominations sur mon chemin.
- Pour toi YAD c'est...
Un héros. Il a déjà débarrassé notre contrée de nombreuses saloperies, et il continue d’avancer en première ligne malgré le danger. C'est aussi un grand artisan, mais j'ai l'impression qu'il garde la plupart des ses créations pour lui, je regarde pas trop le marché.

2. Bricoleur du dimanche Idea :

- Quel est ton métier le plus haut?
Métal.
- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
Maitre en Fonderie et Forge.
- Comment fabrique t-on une idole?
Je sais que c'est classé en archéologie, qu'il faut de la résine, une statuette et des fragments, mais je connais pas trop le
- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
-Acheter sur le marché ou aux joueurs.
-Farmer sois même
-Tache passive
-Voler les passants.

3. Adriennnnnne Mad

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?
Je suis plutôt... Fluffle puff.
- Pour toi l’arène c'est...
Un bon moyen d'up.
- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?
Garkul.
- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
                offense : 29/33/27 Défense : 26/27/28
Héros uniquement : 33/31/28 Défense : 31/29/34
- le meilleur compagnon pour toi c'est...
Yraen, le premier tombeur dans mon équipe ! (je ne me compte pas dedans B3)
4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...
CAEE
Camarderie
Amitié
Entraide
Epicness
- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
Je lui fournis les meilleurs outils que je peut faire/qu'il peut s'équiper et je le conseille pour sa progression.
- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire. Twisted Evil

Euh... non.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

Alors je commence à répondre aux candidatures, par conséquent je commence par l'ordre chronologique, vu que tu as été le premier à poster Ouplas.
Le système de d'acceptation marche par un système de +1 ou -1 fait par chaque membre de la guilde au moment de la demande de candidature, mais j'expliquerais cela dans le Post-it, petit oubli^^.

Alors pour moi :

Les moins :
- Tu as posté en étant non connecté. Du coup essaye d'y penser le prochain coup, tu apparais en temps qu'invité pas facile de se rappeler qui c'est.
- Tu n'a pas raconté de petite histoire sur les félons ripailleurs, dommage car tu fais du RP, ça aurait pu être marrant.

Bon on passe aux plus :
- Le prêtre de Fira, je trouve qu'il en jette, j'aime le charisme que tu as donné à ton personnage et le fait que tu continus de jouer le jeu in-game.
- Tu es le premier à avoir poster, ça joue mine de rien.
- Tu fais du métal, je fais du métal, je verrais bien le prêtre en tant que disciple Twisted Evil

Tout ça pour dire que les moins ne sont pas si important et que pour moi ce sera un +1.

Tu n'as plus qu'a attendre le verdict des autres membres.

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

Hello Ouplas

Alors ça va être aussi +1.
Parce que comme toi j'ai la passion du tranchage (de tronc et de créature).

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

Anonymous a écrit:

- Pour toi une guilde c'est...
CAEE
Camarderie
Amitié
Entraide
Epicness

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

J'aurais préféré: CAFE avec F.... pour je sais pas trop mais j'aurais eu du café à volonté Smile

Sinon +1

ouplas

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

bah, on peut faire ca :
Camaraderie
Amitié
Franchise (ou Friendship, mais ça fait doublon avec amitié... qu'on remplacerait alors par amour, mais on va peut être pas aller si loin de suite...)
Entraide

mais ça vire Epicness...

En tout, merci a vous pour tout ces +1, ça fait vraiment plaisir !

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

un gros +1 pour moi

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas Répondre en citant

Chaque membre à donné sont avis, bienvenu parmi nous, tu va pouvoir avoir accès aux parties réservé à la guilde. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation de ouplas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation