Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, 
voilà je saute le pas et je tente ma chance afin de vous rejoindre 

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Mon personnage est né en l'an de grâce 2012 en décembre !! lors de fêtes bien arrosées, un illuminati m'a décidé à le rejoindre dans ce jeu !!!

Etant attiré moi-même par la nature, j'ai choisi de faire évolué mon personnage vers les bêtes (dressage et chasse)

mais devant l'immensité des taches à accomplir sur ce vaste territoire j'ai fait évolué d'autres attributs tel que le bois !!! enfin bon j'ai essayé de faire un tas de choses seul meis avec une très grande aide 
d'un furieux de ce jeu : j'en profite ici pour le remercier encore et encore 

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?

au départ en effet je préférais casser du crane !! et j'aime toujours à vrai dire !!! mais sans outil on n'est rien dans ce bas monde !! il a donc fallu évolué pour s'en procurer !!! 
ce que j'ai pu réaliser par des dons d'un mécène (toujours le même) ou  des achats : mais ça  a ces limites !!! j'ai donc commencé à vouloir en créer de mes propres mains 
mais c'est encore laborieux 

- Pour toi YAD c'est...

ben c'est YAD'la joie !!! c'est YAD'la rumba dans l'air !!! c'est YAD'u pastis à l'apéro ?  !!! ok j'arrète !!!

2. Bricoleur du dimanche  Idea  :

- Quel est ton métier le plus haut?

ce doit être : coupe / chasse / dressage 

- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)

je suis plutôt un artisan en progression constante

- Comment fabrique t-on une idole?

je laisse ça aux autres pour l'instant et surtout à mon mécène  mais il faut en tout cas une/deux statuettes d'une qualité plus ou moins efficaces

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?

on peut la récupérer soit même grâce à ses capacités, le troc ou l'échange (la guilde peut aider Smile ) l'achat au marché, les combats contre les bébétes ...

3. Adriennnnnne  Mad  

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?

je dirais indiana jones mais rocky a fait parti de ma jeunesse !! aujourd'hui je regarderai plus volontiers un indiana

- Pour toi l’arène c'est...

le moyen de passer des quêtes !! un défouloir !!! mais en priorité un lieu pour augmenter mes stats de combat et défense

- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?

alors là je sèche !! je n'ai pas encore rencontré ce lieu ou je ne m'en rappelle plus ^^

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?

33 attaque et 40 défense

- le meilleur compagnon pour toi c'est...

dans le jeu c'est celui qui va m'aider à réaliser le plus haut niveau d'action !!!
j'aime bien cerrydwen et Yraen qui sont pour l'instant les compagnons que j'ai eu du mal à acquérir 

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...

déjà le moyen de connaitre d'autres personnes sur le jeu !!! je crois connaitre déjà (sur la liste d'amis) deux personnes ici : ils se reconnaîtront je pense !!! l'échange entre les personnes est important et notamment sur ce type de jeu 
ensuite c'est de l'entraide pour évoluer le plus haut possible.

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...

l'aideras du mieux que je peux pour qu'il le fasse. Il demandera ce qu'il veut et j'essaierai de le réaliser 

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.  Twisted Evil

Accoudés à un comptoir d'un troqué dans la baie des antilles, quelques amis se sont dits "Vivons une grande et longue aventure ensemble"

Voguons à l'aventure vers le lanfar en pensant par fauconnia !! il leur faudra unir leurs forces mais surtout leurs compétences

devant l'immensité de la tache et du territoire ils décidèrent de créer une organisation secrète : Les félons ripailleurs 

ils décidèrent de recruter encore plus de compagnons afin de les aider à devenir une des plus grandes guildes (se ce n'est la plus grande) et à 
réaliser mille et une taches !!

Cette aventure ne peut se passer d'un tueur en série si connu Smile

Voili voilou j'en ai fini mais je ne suis pas loin pour répondre à vos questions 
merci de m'avoir lu dans un premier temps 
En espérant vous rejoindre 
Dexter

Dernière édition par dexter le Lun 6 Mai - 08:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouplas

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

Alors...
les plus :
-Référence a Flo, bien.
-Candidature correcte, mais un peu trop "légère"
(tu aurais du revoir ta mise en page)

Les moins :
-les candidature sont fermées, faut vraiment dire a Shal de mettre un message DANS la partie pour les candidatures.
-La légèreté de la candidatures (Cf plus haut)

Suite au la retification du message et aux informations complémentaire de aknoth, +0.75 de ma part.

Dernière édition par ouplas le Lun 6 Mai - 09:55 (2013); édité 1 fois
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

Ca me paraît complet comme candidature mais je la consulte après l'édition du post initial  Razz

C'est une personne que je connais bien, autant dans le jeu qu'en dehors.
Ayant constaté un départ, j'ai posé la question à Shal s'il pouvait candidater donc c'est grâce (ou à cause, c'est selon...) de moi qu'il a tenté sa chance.

Donc dans les moins : il n'est certes pas d'un niveau ultime dans la "fonction" qu'il vise (artisan bois secondaire), mais on a Juno pour ça Cool
Dans les plus : il est très disponible et sincèrement très ouvert pour aider. Quand il me manque des choses, il est toujours le premier à se proposer pour me le fournir (gratuitement bien sûr) et ce, quelle que soit la valeur de la chose en question. Par exemple, à ses débuts, il n'a pas hésité à me filer des lingots d'éliendel bien que leur vente lui aurait permis de se faire un bon pécule de démarrage. Ou encore partir chasser du requin pour me filer le cuir nécessaire à la construction de moulins.
Donc, dans une optique d'aide mutuelle, caractéristique prépondérante d'une guilde selon moi, je n'ai pas d'hésitation.

+1

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

bonne présentation,
de plus, l'avis d'aknoth sur la "mentalité" de ce joueur ne fait que rajouter un bon point .

donc, +1 pour moi

Silven
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

+1 pour moi aussi, je fais confiance à Aknoth et de toute manière, il nous manque notre 13ème larrons. Smile

dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

bonsoir

merci pour vos messages 

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

+1

Me manque un collègue pour m'aider dans ma grande déforestation.

Phoebus
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

+1 je fais aussi confiance à l'avis de Aknoth

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

Vendu, je te prend avec nous.
J'en avais déjà discuté avec Aknoth, qui m'a proposé ta candidature, donc bienvenu chez les Félons.

par contre quel manque d'originalité sur le pseudo Evil or Very Mad

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

C'est pas un pseudo, c'est son surnom depuis qu'il a tenté d'égorger son voisin... Rolling Eyes

dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter Répondre en citant

merci pour l'acceptation !!! 

longue vie à notre guilde !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation