Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature d'Eless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eless
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.

Un chasseur du nord, amateurs de boissons alcoolisée et de musique, arriva à Fiergrue après quelques péripéties qui ne vallent pas la peine d'être racontée. Il devint très vite un grand connaisseur de la faune et de la flore de Fauconia et son envie d'aventure pris le dessus. Mais ils n'en était qu'au début de ses désillusions car pour pouvoir aller explorer le nord et retrouver ainsi les origines de ces ancêtres, il a du passer par de nombreuse et périlleuse étapes. Des peaux des bêtes qu'il avait chassé, il travailla des armures et des plantes qu'il avait récolté, il fit des vêtements d'une qualité toujours meilleure à celle du vêtement précédent. Maintenant un marchand aisé, il cherche un groupe de compagnon pour pouvoir car comme le disais la devise de son ancien pays: "l'union fait la force"

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?

Je préfère le gourdin!  

*Depuis que j'ai eu cette commotion cérébrale vendredi dernier, j'ai des "coup de génie" comme celui-là*

- Pour toi YAD c'est...

Une légende qui n'a jamais existé et qui a été inventé par les Devs pour nous faire croire à un idéal à atteindre dans le jeu, comme le Gouvernement Mondial Secret à créé Stanley Kubrick de toute pièce pour nous faire croire que le bon cinéma existe vraiment...

2. Bricoleur du dimanche  Idea  :

- Quel est ton métier le plus haut?

La couture et le tannage presque à Ex Aequo tout les deux:  respectivement 46 et 47 (skill brut) avec 51 en Confection 

- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maître 40+, expert 50+)

Un maître/expert en couture et un artisant/maître en tannage (je l'utilise moins mais j'ai au moins atteint le cuir de borzémique et les mailles)

- Comment fabrique t-on une idole?

On psalmodiant 6.66 heures par jour des paroles de Black Metal suédois devant un statuette imprégnée de l'esprit du cercles des poètes disparu et ce pendant 27 jours. L'illogisme interdimentionnel formé par cette rencontre de deux monde fera sortir de terre la divinité de la puissance voulue et voilà votre belle idole à +50 (Ou bien commandez là c'est plus rapide)

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?

Soi-même, par les compagnons, sur le marché ou bien en payant des "travailleur à horaire et à salaire raisonable pour le pays dans lequel ils vivent" et les faire farmer

3. Adriennnnnne  Mad  

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?

Désolé je ne peux pas choisir, disons plutôt... Un mix en Malcom Reynolds (epicness) et Richard Castle (humour), Nathan Fillion devrait vraiment avoir plus de bons rôles et ne pas avoir été obligé d'arreter Firefly si tôt!
*Eless est parti pleurer dans son coin au pied de l'autel qu'il a érigé à partir de DvD de la série*  

- Pour toi l’arène c'est...

Toujours le Sorceleur en face de moi: bourré d'élexir en permanence et avec une lame qui coupe très fort

- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?

Ça c'est le problème d'Ouplas, je me contente d'aller à clairière des rèves pour lui ramener l'éliandel et l'odémiel que je drop là-bas

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?

Offense (30):  31.6/28.8/31.6 (brut: 25/18/26)
Défense (39): 31.7/32.4/31.8 (brut: 27/30/40)

- le meilleur compagnon pour toi c'est...

Celui qui n'est pas en combat mais que je garde derrière les autres au cas où je devrais sacrifier un de mes compagnons pour survivre. C'est toujours à ce moment là qu'on a besoin d'un bon compagnon.

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...

Un regroupement de joueur qui s'entre-aident et qui donne là vraie image de la communauté dans un jeu. 

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...

Je lui demande quel sont ses lacunes et je lui donne des conseils sur certains point si c'est suffisant ou bien je donne/prète l'aide matérielle dont j'ai pu avoir besoin lorsque je passait pas les étapes où il est en ce moment (J'ai un tabard à damier de soie +39 que je veux bien prêter à qui le demande, il sera bien plus utile comme ça)

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.  Twisted Evil

D'avance désolé pour la vanne foireuse mais elle était trop évidente pour que je ne la fasse pas. Normalement, je suis pas dans cet humour là tout les jour mais il se passe des truc bizarre depuis ma  tête à heurté la portière d'un voiture à en faire un coup de la taille d'un poing dedans...

Citation:
Une étrange brume embue l'esprit de ceux qui ont "ripaillé" avec eux... peut-être à cause de l'alcool qui coule à flot à chaque fois qu'ils rentrent dans un taverne... Peut-être pas... Mais on s'en fout peu de ça, ce qui importe c'est qu'on ne sait pas grand chose d'eux si ce n'est ce que ce parchemin placardé à porte des grandes auberges de chaque ville. Beaucoup d'aventuriers peu instruit se sont senti rebuté par ce que le parchemin montrait après le pluie. En effet, l'affiche semblait plus appartenir à un proctologue car "Si tu te sens le "côlon" prêt à relever les défis à la sueur de..." n'a pas grand chose à voir avec leur réel but. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwynn
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

oh yeah, pour ce que mon vote compte... un GROS +1 pour moi Smile
J'aime le genre de réponse... joueur avec qui on ne s'emmerdera pas.

Tu utilises mumble?

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

comme elwynn gros +1

très bonne présentation qui donne envie de te connaitre mieux

ouplas

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

Eless est mon ami, je ne donnerais donc pas mon avis sur sa candidature, du a ma partialité. 

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

Oui, j'utilise Mumble quand le jeu auquel je joue le nécessite mais j'ai autant l'habitude de passer par skype pour des discussion entre ami (mettre les 2 ne me dérange aucunement). Et Ouplas... De toute façon le vote d'un "brony" ne m'intéresse pas! Et pour mettre l'ambiance vous n'imaginez même pas ce que cette boule de poils rose ci-dessus et moi pouvons faire et dire quand nous sommes dans un même canal  Very Happy

Phoebus
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

+1 pour moi, j'aime son style d’écriture qui traduit une certaine maturité (j'ai pas dit vieillesse Smile ) 

Eleuteria

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Silven
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

Ok pour moi aussi +1 .

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

+1 aussi et de se fait je vais officiellement clôturer les recrutements car notre guilde n'est vouée à s'agrandir à l'infini.

Et puis 13 joueurs j'aime bien pour ce que ça vaux Okay

Eleuteria

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

Bienvenue ! Félicitations au petit dernier !

Eless
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless Répondre en citant

Il nous manque plus qu'un hobbit (comprendra qui pourra  Mr. Green ). Merci Shal vous allez voir, le mumble sera bien plus animé quand Ouplas et moi seront réunni dans un même canal  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Eless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation