Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Blekleroc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mammouka
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

super ok pour moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

bon, la majorité est acquise, surtout à 70 ans^^

Bienvenue chez les félons !

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

bravo et bienvenue à  Blekleroc chez les félons :-)  Razz

enfin, bienvenue, je sais pas trop, le plus dur commence maintenant pour toi Twisted Evil

BlekLeRoc
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 00:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Merci de m'accueillir parmi vous ... j'arrive !!!

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 05:34 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Salut  Blekleroc, je vois que tu as de l'expérience et bien sûr ça aide pour ta candidature. Je crois comprendre aussi que tu vas participer aux futurs projets,autre bon point. Le troisième est bon aussi soit  ton désir de jouer encore longtemps. Que reste t'il à dire. Dans notre guilde nous nous entraidons aussi ,on se donne ou s'échange des trucs ou on fait du kraft pour ceux qui en ont besoin. Alors ma question est celle-ci : es tu prêt aussi a participer à ces liens que je nommerais interdépendant, entre nous ?  ++

BlekLeRoc
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Bien sûr, Aloua, c'est la force même d'une guilde l'entre-aide me semble absolument nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation