Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Blekleroc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blekleroc
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis depuis 3 ans dans la guilde Réminiscences créée par Velfuego en 2013. Celui-ci ne s’est pas connecté depuis le 29 août. Son investissement dans la guilde était tel que je ne peux imaginer que le pire pour ce garçon si bien éduqué qui n’aurait pas failli de nous avertir s’il avait décidé d’arrêter le jeu. La veille de son absence nous élaborions ensemble des projets très précis pour la guilde que nous faisions progresser quasiment seuls tous les deux. Sans lui la guilde n’est plus la même. Reste 5 membres dont 3 qui ont plusieurs années de jeu n’ont pas pu avec leurs 5 personnages, par exemple, combattre le croqueur de la dernière MàJ, 1 autre membre revient après 6 mois d’absence non motivé reste 1 membre motivé mais manquant de temps et de moyens. Néanmoins la guilde est quasiment au top concernant les bâtiments et machines.

Voilà pour les raisons de mon changement de guilde. Mon intention est de jouer à TS encore fort longtemps, je suis donc à la recherche d’une guilde pérenne qui veut toujours aller de l’avant.

Mon jeu actuel est composé de 10 personnages jouant en guilde (2 comptes complets) + 4 personnages hors guilde (4 petits comptes « gratuits » d’1 perso)

Mon perso principal, BlekLeRoc, a accès à toutes les ressources du jeu.

Stats :
Off 100(77/100/78)
Def 86 (86/78/78)
Recherche 81 (67/81/40)
Leadership 59 (59/47/51)
Bois 84 (77/84/60)
Pierre 87 (70/87/86)
Métal 89 (69/89/88)
Confection 90 (90/65/86)
Flore 89 (78/14/89)
Faune 82 (82/70/39)
Science 95 (87/94/60)

Mon second personnage, Rossignol, a des stats inférieurs compris entre 60 et 81.

Les 8 autres personnages sont tous orientés guilde, ils peuvent tout faire et sont disponibles dès que le besoin s’en fait sentir.

Dans la vie je suis un retraité de bientôt 70 ans.
Lorsque je suis à mon domicile je suis connecté quasiment tous les jours de 7h00 à 23h00 en jouant en moyenne 3 heures.

J’espère que ma candidature attirera ton attention.

Au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

On a eu l'occasion de parler in game, je suis favorable à cette candidature. +1

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 09:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

salut Blekleroc,

houlà, Aknoth a déjà répondu favorablement  !!
c'est très bon signe, t'as dû lui taper dans l'oeil :-)

je voulais savoir s'il y a d'autres guildes où tu as posé une candidature ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 09:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Non j'attends une réponse de votre part pour l'instant.

Vlad DRAKKO
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 12:22 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Ouéééééé 1 p'tit jeune !!!
Si tu es prêt à endurer nos blagues pourries, nos sarcasmes, railleries, chambrages et autres déconnades : alors bienvenue !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 12:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Il est vrai que je ne suis pas un grand bavard mais je prends beaucoup de plaisir, à me marrer en vous lisant, donc aucun problème vous pouvez y aller ... à fond. C'est aussi pour moi à garder un esprit jeune car dans ma tête j'ai votre âge.

Sigonius
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 13:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Hello Blek

Comme l'a fort bien dit Postman, si Aknoth est favorable, je ne peux qu'approuver aussi. Super candidature.
Seul bémol ton 59 en leadership qui est la seule compétence ou je suis meilleur^^. Alors un petit effort pour le 60.... Exclamation
Sigo

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 15:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Promis Sigo je vais faire un effort !

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

autre question,

tu ne parle jamais sur le global. Soit, c'est un choix.
et dans ta guilde ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:07 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Effectivement, j'interviens rarement sur le global souvent par timidité mais surtout par manque d'assurance. TS est mon premier et seul jeu informatique que je connaisse. Mon petit-fils qui m'a entraîné dans ce jeu, lui a abandonné moi je me suis passionné, et Velfuego ont été mes deux formateurs. Néanmoins en comité restreint, en guilde, vous me croiserez souvent, un simple "bonjour" peut déclencher une conversation.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

ah tant mieux :-)

et oui, d'accord avec toi: déjà un simple bonjour quand on se connecte, c'est important ;-)

C'est un OUI pour cette candidature.

Yopsolo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Pas de soucis pour ta candidature

En revanche pour ton acceptation, ça va pas le faire : ma maman a toujours dit de pas parler à des inconnus. T'imagines, tu pourrais même être canadien qu'on le saurait même pas :p
Et pire, si tu t'appelais Bernard comme mon beau-père, je serais dégouté à vie du jeu Shocked
Bon sinon, en fait plus on est  de vieux cons, plus on ris (devos, raymond de son prénom)

Donc du coup, comme pour koh-lantah ou autre merdum du style, je vote pour un oui

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 18:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Alors pour toi, Yopsolo, ... et un peu aussi pour les autres, je complète ma présentation.

Je me prénomme Jean-Pierre, comme la majorité des garçons nés entre 1945 et 1950. Je réside en Seine et Marne dans un petit patelin près de Lagny sur Marne. Chimiste de formation j'ai débuté ma carrière en affinant des métaux précieux (Or, platine, palladium, rhodium) pour terminer 43 ans plus tard dans la même boite (c'est quelque chose qui ne vous arrivera certainement jamais) gestionnaire des stocks. Maintenant retraité je cultive mes légumes, j'ai de magnifiques massifs de fleurs. Je pratique la pêche au coup en dilettante après avoir fait pendant 20 ans de la compétition au niveau régional. Je suis très proche de la nature, ballade en forêt, champignons ...

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 20:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Bonjour,
Si aknoth pense que tu peux faire l'affaire je dirais pourquoi pas.
Nous avons par contre un mode de fonctionnement particulier concernant les ressources de guilde.
Es-tu prêt à accepter que la majorité de tes actions ne soient pas à ton avantage mais au profit de la guilde?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc Répondre en citant

Il est difficile de répondre à ta question sans en avoir plus de détails.
De quelles actions parles-tu ? Peux-tu quantifier "la majorité de tes actions" ?

Néanmoins je vais essayer de te rassurer concernant ma participation aux projets de guilde si c'est cela dont tu veux parler.
Lorsque l'on rentre dans une guilde au top on se sent déjà redevable de ce qu'elle va nous apporter.
Partant aussi du principe que pour recevoir il faut avant tout donner je n'aurai aucun problème à participer aux demandes permettant l'évolution rapide de la guilde, je précise dans ma présentation ci-dessus que j'ai accès à toutes les ressources du jeu et qu'avec Velfuego la guilde Réminiscences s'est construite en grande partie grâce à nous deux.

Si tu veux parler uniquement du kryan et du grimalpure, Aknoth m'a expliqué => aucun problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de Blekleroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation