Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Yopsolo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopsolo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous pouviez peut-être vous en douter, voici formellement ma candidature à rejoindre vos rangs.

Oui je suis au courant du caractère masochiste de ma demande mais ayant une femme et 2 gamins, j'ai l'habitude ^^

Les 2 raisons qui m'ont poussé à venir chez vous :
- le niveau des infrastructures qui sont chez vous : afin de pouvoir avancer rapidement, c'est le point principal de ma motivation
- certaines recettes que l'on ne peut obtenir qu'en guilde (océanabor, palvisim...)
- entraide : je peux fournir du temps de craft de m... contre 1 craft de haut niveau inatteignable pour moi
- de la vie !!! : j'ai déjà essayé une guilde perso haut niveau de quelqu'un (Mr G.) mais ça manque d'interraction et du coup, tu te sens un peu tout seul
Pour ce que j'en ai vu, le volume de chat est idéal : ni trop peu (où on s'ennuie), ni trop (où on n'arrive plus à suivre les conversations)

Ensuite une présentation de moi-même et de mes autres moi-même :
- 43, informaticien ingénieur, 1 femme, 2 enfants reconnus, habitant à Léognan.
- Adore les jeux de stratégie et jdr (electronique ou plateau) de longue durée
- dernier coup de coeur :
    * therian saga
    * terraforming mars

Sinon dans le jeu:
- je joue depuis début septembre (trace du 1er paiement)
- 4 comptes actuellement, tous premium, avec 5 personnages sur chacun (=> paiements dans ce sens.)
- au niveau avancement (cumul):
    * 1 au douve et aux portex du tarasquan
    * 2 en nostria
    * 7 dans l'antre
    * 15 au lanfar

- niveau craft:
    - 5 kryan possible
    - 1 grim
    - 1 turgmush
    - sous popo :
        * 73 ingé
        * 69 herbo
        * 74 joaillerie
        * 79 forge
- niveau structure :
    - 1 bestia + auberge à l'antre
    - artefact & chasse dans le champ des étoiles
    - océanite + auberge
- en projet :
    - maison de la mode top
    - laboratoire top

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 15:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

bravo yopsolo, très joli présentation, claire, précise.
je suis bien content que tu sautes le pas et que tu tentes ta chance en posant ta candidature chez les félons ripailleurs :-)

déjà, pour un joueur de moins d'1 an, j'avoue que ta progression est déjà assez impressionnante, bravo  !!

quelques questions:
qu'aimes tu le plus dans ce jeu ? le moins ?
quels sont tes horaires de connection ?
pourquoi cette guilde et pas une autre de haut niveau ? (je parle pas de la guilde de G. )
es tu prêt à mettre de côté ton avancement personnel, pour aider la guilde lors des projets de guilde ?

c'est tout pour le moment... Cool

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

Pour commencer comme mon compère bravo pour ta progression et ta présentation.
Quand tu parles des régions auxquelles ont accès à tes persos je compte 22 persos alors que si je ne suis pas trop mauvais en calcul tu nous dis avoir 20 persos en tout. Comment fais-tu?
Tu parles aussi de projet perso avec une MDLM au top et un laboratoire au top, qu'es-tu prêt à faire pour avoir ces bâtiments au top, car mine de rien si je ne me trompe pas tu dois être aux alentours des 50 blocs de volcanite nécessaire pour les machines, et je ne parle pas du salancèdre.
Ton bestarium est au top ou plutôt moyen?
Quels sont tes niveaux en leadership et as-tu un GF? Si oui, sur un seul de tes persos ou plusieurs?
Es-tu plutôt axé combat ou craft ou un mix des deux?

Je vais m'arrêter là pour l'instant mais rassures toi ce n'est pas fini^^

Yopsolo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

alors 
- le plus : la programmation, le multicompte
- le moins, les "veuillez attendre", les deconnexions, ne pas pouvoir changer les couleurs des onglets
- horaires : matin avant le boulot, midi au boulot parfois (Surprised), le soir jusqu'à 1h du mat en général
- j'ai regardé le vieux post des guildes et j'ai trouvé votre site. Ensuite G m'a parlé en bien de vous :p
- oui sans probleme en ce qui concerne le temps. Pour les rss HL, si on pouvait éviter de me piquer tout mon stock (car quand je vois qu'il faut 30 volcanites ca pique...)

2eme post:
- je triche : j'ai 19 persos . Sinon c'est en cumul : Yop a accès aux douves, au lanfar, à l'antre et à nostria Smile
- je suis patient un peu . J'ai déjà 8 bloc de volca + 8 pierre à tailler (avec les pointes domane mais pas la recette ou niveau). pour le salancèdre, je ne vois que par l'echange et l'argent.
- bestiarum full marapis avec moulin 35 et decoupage 30.
- leadership à 58.5 sur Yop (5 ont > à 50) . pour l'instant 1 GF et 1 vouivre
- je suis plutot récolteur que tapeur..mais quand il faut y aller, ... ^^

A suivre

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 16:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

tu réponds à chaque question, de facon claire. un bon point.

autres questions: Twisted Evil Twisted Evil
- Quels sont tes prochains projets, concernant ton perso, tes alts ?
- Dans chaque projets de guilde, il faut pouvoir donner volca, volri, noctu, azulio, kryan, cables wingu, etc.. bref tout ce qui est rare et cher ^^ cela posera t'il un problême ?
-Que peux tu offrir à la guilde ? Pourquoi notre guilde aurait "besoin de toi" ?

voilà, c'est tout... pour le moment Mr. Green

Yopsolo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

euh... je croyais avoir répondu à toutes ces questions moi :p

- prochains projets : atelier au top et pouvoir récolter au moins chaque ressource rare avec un perso.
- donner du lourd je peux et j'ai déjà fait (8 volca pour aider). mais je souhaite pas tout donner mon stock aussi  Wink
- très présent, et j'ai quand même pas mal de temps à donner pour récolter des trucs divers.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 08:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

n'as tu pas peur avec 19 alts de passer trop de temps et de risquer de te "dégouter" du jeu ? ce qui serait vraiment dommage...
tu arrives à un moment du jeu où il est tres important de faire chaque jour la "tournée des boss" pour up ton perso guerrier et pour recup du matos rare.

car il ne faut pas oublier que ce jeu est vraiment sur le long, très long terme.

en tout cas, tu as des objectifs ambitieux, tu es actifs, c'est très bien.

Dites les félons, ca serait bien aussi qu'on ne soit pas que mata et moi à passer voir et commenter la candidature de yopsolo Sad
je suis sûr que vous avez aussi d'autres questions à lui poser, même si je sais que c'est les congés d'été Cool

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 08:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

tu pars où en vacances ?

plus sérieusement, pour les recrutements, je me tapie dans l'ombre, j'observe, j'écoute... puis je me range à l'avis de Postman Very Happy

donc ce sera +1 pour moi s'il valide

Ah si, est-ce qu'il t'a bien expliqué le mode de gouvernance de la guilde ? Et de fait, est-ce que tu y adhères ?

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 19:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

Salut après avoir discuter avec toi,je perçois un réel intérêt pour notre guilde et de son fonctionnement. Alors c'est plus 1 pour moi.  Smile

Vlad DRAKKO
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 21:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

Nan mais en fait on laisse les 2 sadiques poser toutes les questions tordues possibles et après t'avoir mis serpillère torchon carpette, on regarde si tu bouges encore et si oui, on te garde  Mort de Rire
bon + sérieusement j'ai 2 mois d'ancienneté dans cette guilde alors je laisse mes ainés œuvrer et je me range à leur avis...

Yopsolo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 00:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

pour les vacances, ce n'est pas moi qui décide, c'est ma moitié. Du coup, je ne sais pas si ça a vraiment de l'importance mais  au programme en 15 jours :
- biarritz
- urdos
- etape à castre
- 1 semaine en ardeche
- retour à léognan

36-15 ma vie off

Pour le mode de gouvernance, il me semblait avoir ententu parlé de fouet... Tant que ce n'est pas Paul Prébot, ça me va ^^

Et sinon, pour ce qui est des 19 alts, ils sont venus petit à petit (les 5 derniers ont moins de 15 jours Wink ) .
J'ai quand même bon espoir de stabiliser le tout et du coup de passer moins de 5 mn par jours sur certains (je mine du grim à fond les ballons par exemple)

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 08:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

Autant les vacances c'était une blague autant dans le doute, je reprécise comment on fonctionne pour les projets de guilde.

Chacun peut proposer un nouveau projet sur ce forum, on le met au vote et si une majorité valide tout le monde se lance. Éventuellement selon ses moyens mais on trouve toujours des tâches bas level (agrandir, etc...). En revanche, une non participation, particulièrement dans la fourniture des ressources, expose le membre à un recadrage puis renvoi. Disons que c'est une précision qui servira aussi de rappel à tous.

Leonardo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 16:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

AHHHH, retour vacances! ca fait du bien. Bon je vois que tu es passé à la moulinette et que tes réponses sont on ne sont plus claires. je n'ai pas de questions particulière et suis enclin à dire ok, par contre il va falloir de la place pour ranger tout ce monde^^.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

hein, quoi, où cà des sadiques ?  Twisted Evil
on peut faire largement pire sans forcer pour la prochaine candidature, si vous voulez...

bon, apparemment, y a pas eu de vote contre, pour le moment...
allez réveillez vous, sinon, il va vraiment croire qu'il a une petite chance de devenir félon !! Mr. Green

Yopsolo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 13:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo Répondre en citant

Non mais en fait c'était une blague ma candidature : j'ai été mandaté (et payé il va s'en dire ) par Mr A (pas de nom pour conserver l'anonymat) pour voir les félons qui allaient être réactifs ou pas, histoire de faire de la place justement ^^..avec ceux qui répondent pas

Sinon, on peut aussi dire que le dernier (ou derniers) qui répondent auront un gage : me faire un cadeau de bienvenue par exemple Very Happy

PS : je le con-fesse, le mandat est une pure invention de ma part. Mr A n'a rien à voir la dedans Smile

PPS: je peux voter contre si tu veux, histoire de me faire bien voir. Enfin tant que ça ne fait pas changer le résultat du vote bien sur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Yopsolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation