Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Vlad DRAKKO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Bienvenue !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Merci à tous de m'accueillir chez vous, 2 - 3 bricoles à solder et je débarque normalement ce week-end.
A bientôt...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

ah j'oubliais, je me suis enregistré sur le site, si qq'un pouvait me valider mon compte, ce serait parfait ^^

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 23:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Bienvenue chez les Félons Vlad.
Et bon courage maintenant que tu fais parti des nôtres^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation