Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Vlad DRAKKO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad_drakko
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Toc toc !c'est ici le bureau de recrutement ?
Bon ben je postule officiellement à titre perso après quelques semaines infructueuses à tenter de motiver mes derniers p'tits camarades des cités d'or.

Vieux joueur de la bêta (encore 1...), je touche à tous les métiers et suis quasi au max, 2 persos principaux et 3 alts esclaves, je n'ai qu'une faiblesse : je ne suis pas 1 combattant hyper performant.

J'ai besoin d'un minimum d'interactions avec d'autres joueurs et ma guilde s'étant désagrégée, je déprime dans mon coin (j'en arrive à parler avec 1 alt, c vous dire  Shocked ), je cherche donc 1 p'tit coin de paradis ou poser les baluchons de mes 2 persos principaux, les 3 alts restant où ils sont (cette guilde n'évoluera plus que sur les ressources futures).
Je ne suis pas le plus expansif sur le global, j'aime la discrétion et honnêtement certaines discuss et/ou attitudes me gonflent alors je me concentre sur mon jeu et/ou ma guilde, mais rassurez vous, je ne suis pas encore blasé de ce jeu, j'ai encore plein de trucs à y faire.
Après avoir pas mal échangé d'infos avec certains d'entre vous, je ne vois rien de bloquant dans votre fonctionnement, je suis par nature très adaptatif.

Sinon j'ai 48 ans, j'habite dans le jardin de Postman (ou presque...) et j'ai tâté à pas mal de jeux ces 40 dernières années avant de tomber sur ce diamant.

Voili voilou, à vous de voir si ça vous intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 07:23 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

salut vlad,

bienvenue sur le forum des félons.
cela fait donc quelques temps que l'on discute, mais c'était plutôt pour le projet de fusion des guildes.
dommage que ca n'ait pas marché.

Là, c'est donc une candidature personnelle, donc totalement différent.

j'ai quelques questions à te poser :
quels sont en général tes horaires de connection ?
tu dis etre quasi au max dans tous les métiers: genre, max ou à 1 ou 2 du max ? je demande car j'ai déjà vu des joueours qui disait etre quasi au max, mais pour eux, ca signifiait dépasser les 50 ou 60 dans un métier ^^ Donc, je préfère demander Smile

autre point: tu dis avoir 5 persos, mais en garder 3 dans ton ancienne guilde des citées d'or.
J'avoue que l'idée d'etre dans 2 guildes différentes m'embête pas mal.
Soit on est félon, soit on ne l'est pas.

Comme je te l'ai déjà expliqué, les félons ont beaucoup à offrir aux membres, mais en contrepartie, il en est également beaucoup demandé, en matière de participation de chacun, notamment dans les projets de guilde.
dans la participation à la vie de la guilde, que ce soit sur le chat de guilde ou sur le forum.

j'ai encore d'autres questions, mais je te laisse déjà répondre à celles-ci, et les autres félons t'en poser.

Et oui, ta candidature m'intéresse, mais ca tu le sais déjà  Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 10:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Salut facteur,

mes horaires (méridien de Paris) sont en général en fin d'après-midi et début de soirée pour jouer et programmer, avec une ch'tite co le matin si besoin, mais je suis capable aussi de me co très tard (ou très tôt, c'est selon...) pour croiser mes camarades d'outre atlantique.

Le max chez moi est plus dans le violet, donc au delà du 80 et dans l'orange pour l'offense, quelques stats à la volée :
Pierre 83/83 Archéo 81/81 Forge 87/86 Couture 86/86 et off perfo 95/93 et 94/94
Avec mes 2 perso, je suis capable de tout récolter et presque tout crafter, ça me laisse une marge de progression  Very Happy

En quoi c'est gênant d'avoir mes esclaves dans une autre guilde ? ils ne sont là qu'en soutien de mes persos, mais in fine si je suis engagé dans une guilde, ils la servent donc aussi...
je suis en jeu depuis le 16/01/2013, en guilde dés qu'elles ont été crées, mes alts étaient encore jusqu'à il y a quelques semaines dans ma toute première guilde, alors que j'étais aux cités d'or depuis 2 ans, ça n'a jamais posé aucun problème.
Ma loyauté n'a jamais été remise en doute, quand je m'engage avec une guilde, j'y suis à 100%.

M'enfin tout ça n'est qu'un jeu, je suis pas non plus en train d'engager ma vie et celle de ma famille pour les 50 prochaines années ? si ? on va relire les p'tites lignes du contrat alors  Mort de Rire

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 17:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

ok, c'est ca qu'on appelle quasi max dans tous les métiers ^^ bravo à toi

en ce qui concerne le fait d'avoir des alts dans une autre guilde, si notre guilde manquait de place, je pourrai le comprendre, mais là ca n'est pas le cas.
De plus, c'est contradictoire avec ce que tu dis à la fin : " quand je m'engage avec une guilde, j'y suis à 100%"  ^^

Après, je ne fais que donner mon avis :-)

et entièrement d'accord avec toi, c'est un jeu, et le 1er critère doit rester l'amusement: et pour cela, dans une guilde, le mieux c'est que tous les membres tendent vers un même objectif, celui défini par tous.
c'est ensemble que l'on décide des règles de la guilde, justement pour mieux jouer ensemble, avec plaisir

c'est aussi pour ca que lors d'un recrutement, on insiste bien sur ce qui est demandé dans notre guilde, pour être sûr que le demandeur sait dans quoi " il va tomber" ^^ 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

No problemo, comme j'ai dit dans ma présentation : adaptabilité.
Si vous voulez que je déménage toute la famille, ça me pose aucun pb, 5 places donc !
Vous acceptez aussi les animaux ? j'ai 1 lapin warrior que je sors rarement, ça lui ferait du bien de se dégourdir les pattes ^^

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Bonjour Vlad,
merci pour cette candidature.
Maintenant les choses sérieuses :
Alors tout comme mon cher ami Postman, je tique un peu avec le principe de séparation de tes persos dans deux guildes différentes.
Ensuite es-tu prêt à fournir de tes ressources haut level que tu auras mis du temps à récolter, à transformer ou à échanger pour la guilde?
Es-tu prêt à le faire malgré que les participations ne soient pas forcément toutes équitables?

Ce sera tout pour l'instant^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Pour la séparation, voir juste au dessus...
Pour le reste, mes sacs sont à vous, mon corps également si besoin, j'irais jusqu'à donner mon âme !!!

Ah on me dit dans l'oreillette que c mort pour mon âme, elle est déjà promise au diable, désolé...

Bon sérieusement, j'ai toujours donné des ressources à la place de certains de mes camarades qui ne pouvaient pas satisfaire la demande, ça fait 3 ans 1/2 que ça dure ^^

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Donc je suppose que tu supporteras plutôt bien que chacun n'investisse pas le même temps ni la même énergie/envie dans le jeu?
Ah une autre chose supporteras-tu les questions débiles que je pourrais être amené à te poser en jeu?

mammouka
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 07:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

pour ma part je suis ok pour vlad même si il garde un alt dans les cités en plus je crois qu'il en a les manettes ce qui peut aider des fois

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:03 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

+1 pour ma part, on renforce les félons c'est une bonne chose.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi :-)

bien dommage que d'autres ne réagissent pas, ca donne pas un très bon exemple... Rolling Eyes

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Ok pour moi egalement

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 12:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

bon, l'unanimité pour ceux qui ont eu la courtoisie de venir répondre sur le post de candidature de vlad.

On peut donc accueuillir avec plaisir Vlad.
bienvenue chez les félons Vlad, et tu verras que le plus dur, en entrant chez les félons, ne fait que commencer ^^

Encore félicitations à notre nouveau félon.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 17:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

ouééééé, bon on se voit online pour comment faire concrètement...

Sigonius
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO Répondre en citant

Désolé du retard, beaucoup de préoccupations dans le boulot en ce moment.

Je suis entièrement favorable à l'arrivée de vlad chez les félons. C'est une recrue de choix Okay
Perso je pense que tu dois garder la clé de ton ex-guilde car elle peut nous apporter de l'aide éventuellement. Et si d'aventure tes ex-collègues viennent à se ressaisir ça serait parfait.
La bienvenue vlad Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Vlad DRAKKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation