Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mammouka
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:56 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour
je suis sur le jeu depuis 13/08/2013 vous êtes la 3éme guilde dans laquelle je postule (la première fraxion tous les joueurs ont arrété dont guigo frejya etc je posséde encore cette guilde ou pas mal d'infrastructures sont disponible la deuxiéme celle du non moins connu icefred mais comme il l'a si bien dit désertion est le mot en ce moment ou arrêt du jeu)

je posséde 4 perso dont mammouka est le plus avancé 2 autres moyens et un qui me sert surtout à identifier les artéfacts

je postule chez vous car je pense que vous êtes dynamique et présent
je suis moi même connecté 4 à 5 fois par jours
je suis très collaboratifs

agé de 42 ans 3 enfants vivant dans le sud de la france

mammouka à les caractéristiques suivantes
off 63/71/72
def 65/66/67
recherche 70/66/20
soc 59/49/45
bois 75/73/51
extrac 69/68/66
métal 70/73/80
conf 49/32/57
flore 69/45/73
faune 59/65/45
science 62/57/16
voyage 30
je suis actuellement dans la guilde mais c'était au début pour upper coupe et extraction
je voudrais me faire une petite place chez vous
par avance merci de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut mammouka,

merci de ton intérêt pour notre guilde. effectivement les temps sont plus dur pour les vieux joueurs comme nous (sur ce jeu depuis 8 mai 2013). je reviens tout juste moi-même d'une pause de deux mois du jeu.

pour reprendre un post fait sur une autre candidature:
Citation:

Nous ne sommes pas une guilde très difficile à vivre, mais nous tenons quand même à certains principes de base fondamentale:
 1 - Communication
 2 - Participation
 3 - Investissement
 4 - Entraide

Communication: par l'entremise de notre forum, du système de notes guilde, les courriers en jeu et le tchat, il est important de rester informer des projets en cours et de participer aux décisions stratégiques de la guilde.

Participation: lorsqu'il s'agit de contribuer aux ressources HL (vol*, noctu, azu, ...) le partage s'effectue en part égale entre les membres de la guilde (et non par le nombre de persos/alts présent dans la guilde). Il va de soi, que chaque membre a droit à sa place dans la guilde pour lui et ses alts. Il se peut, que faute de place, on ne puisse pas mettre tous ses alts dans la guilde principale (ce qui est déjà le cas ^^). La priorité sera donnée aux alts qui contribuent aux projets en cours, mais une rotation sera effectuée pour rester équitable entre tous.

Investissement: lors de projets de guilde, il est attendu que les membres contribuent, tant au niveau temps et ressource, à un niveau équivalent à leur présence dans la guilde (c'est logique qu'un membre avec 10 persos dans la guilde en fasse plus qu'un autre avec 2 persos).

Entraide: entre les membres de la guilde, l'entraide est favorisé et souhaité, mais rien n'est jamais imposé à l'autre. tout ceci se fait sur une base volontaire.

Je crois que ça fait le tour... mais bon l'important est que le jeu reste un jeu! Et il faut avoir du plaisir à y jouer!

Qu'en dis-tu?

mammouka
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:00 (2017)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

pour te répondre je trouve normal pour une guilde que chaque membre s'implique à son niveau respectif pour l'avancement de celle-ci
je recherche une guilde qui avance et par cela même me fera avancer
donc à la base la communication, le choix des ateliers ou infrastructures etc se décide en commun
donc dans le post rien pour moi n'est rédhibitoire mais tout a fait normal

a bientôt mammouka

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:37 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut mamouka,

merci également de ton intêret pour notre guilde, très demandé d'ailleurs ces derniers temps :-)
En effet nous avons d'autres joueurs nous ayant sollicité ces derniers jours. Notamment une grosse candidature sur le feu.

Je vois que tu as déjà 3 ans et demie de jeu, donc tu fais parti des anciens joueurs. Bravo à toi. J'avoue, justement,  être étonné par le "relatif" faible niveau dans chaque métier vu ton ancienneté.
Je pensais que tu serais cap ou quasi dans pas mal de métiers. les cités d'or ayant pourtant de tres bonnes infras.

Comme je te l'ai déjà dit, actuellement, nous avons une grave "pénurie de place" dans la guilde.
Toutes nos forces sont pour le moment dirigés sur les rochers grim.
C'est un critère important pour nous, lors d'une candidature. Le niveau du héros, et aussi et surtout le nombres de ses alts susceptibles de pouvoir nous aider sur les projets de guildes.
Donc, des alts d'un bon, voire tres bon niveau en bois, pierre, transport sont indispensables

sinon, quelques questions:
Qu'aimes tu dans ce jeu ?
Quel côté aimes tu moins ?
Quels sont tes prochains projets, concernant ton perso, tes alts ?
qu'attends tu de notre guilde, pourquoi la notre, et pas une autre ?
Dans chaque projets de guilde, il faut pouvoir donner volca, volri, noctu, azulio, kryan, cables wingu, etc.. bref tout ce qui est rare et cher ^^ cela posera t'il un problême ?
Que peux tu offrir à la guilde ? Pourquoi notre guilde aurait "besoin de toi" ?
arf, j'arrête l'interrogatoire, pour le moment Rolling Eyes

A bientôt
Postman

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:34 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Mammouka,

en plus des questions de Postman : excepté le fait que votre chef de guilde actuel soit absent (normalement les actifs peuvent reprendre le pouvoir via le vote au bout d'un certain temps), qu'est-ce qui te motive à quitter les cités d'or et à rejoindre la nôtre ?

mammouka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:33 (2017)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour répondre à aknoth je recherche une guilde qui évolue avec des membres actifs
pour moi une guilde ou les membres ne sont pas réguliers ne peut pas évoluer correctement à court moyen et long terme

pour postman
pour l'histoire de niveau j'arrive à transporter tout ce qui est transportable (amas de kryanite par 2)
je découpe toutes les essences de bois sauf ellicarde
j'équarris casi tout or trucmush mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire
pour les pierres c'est identiques

en ce qui concerne mon ancienneté je l'ai plutôt joué à mon aise au début mais je suis très accros depuis 1an
je me consacrai beaucoup au projet de guilde comme tu peux le voir si tu veux venir faire un tour dans la guilde dont j'ai les pouvoir de recrutement mais qui est déserté depuis 6 mois

pour les ressources il est vrai que je ne suis pas forcement super pourvu par contre j'ai toujours compensé par des taches genre agrandissement transport et autres que les autres ne faisaient pas

pour mon projet perso je suis en ce moment sur une nouvelle galerie avec un yggdracine 54 ce qui est à l'heure ou je parle en train de ce monter donc je vais pouvoir activer des rune 60 à présent
dans ce jeu mes cotés préférés sont la compilation de métiers pour atteindre un but
je n'aime pas la partie combat mais j'aimerai encore évoluer pour une bonne continuité
pourquoi votre guilde parce que je recherche des gens qui vont me faire évoluer tout en essayant de les aider dans des projets collectifs
ce qui d'après moi dans votre guilde "évoluer" est le mot qui vous détermine
pour l'histoire de pourquoi la guilde aurait besoin de moi je pense que personne est indispensable jusqu'a maintenant votre guilde c'est bien débrouillée sans moi pourquoi pas continuer comme ça par contre si vous rechercher quelqu'un d'assidu voulant aller de l'avant alors peut être ma candidature peut vous intéressez certes avec mon niveau actuel mais je fais tout pour le faire grimper
à bientôt mammouka

Sigonius
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:45 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut mammouka

nous aurons un projet de guilde qui va nous occuper un certain temps, seras-tu prêt à t'y consacrer dès ton arrivée ?
il permettra justement de proposer des places à des candidats à notre guilde car les chaises libres sont rares !
ah oui, autre chose : tu as parlé de tes 3 alts, 2 moyens et 1 autre, quel niveau ? seront ils en mesure d'aider aux projets de guildes en bois et pierre ?

à bientôt

mammouka
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:40 (2017)    Sujet du message: projet de guilde Répondre en citant

en arrivant si il y a un projet de guilde en cours je ferai comme les autres je m'y mettrai
pour mes alts 2 peuvent le troisième je pense pas encore

matabayo
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:49 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien le bonjour à toi mammouka,
 tout d'abord merci pour ta candidature même si tu as déjà le pied chez nous pour progresser.
Je voudrais savoir pour commencer si tu as bien progressé en bois et pierre depuis que tu es dans la guilde ?

Ensuite pour continuer sur les questions de notre ami Sigonius, en combien de temps penses-tu pouvoir monter ton dernier alt au niveau requis pour la guilde?

Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt qu'une autre du même niveau ? (question différente de celle d'aknoth)
Pourquoi quitter ta guilde qui semble être encore assez vivante?

Acceptes-tu facilement de pouvoir donner plus de ressources Très Haut Level que d'autres membres de la guilde?
es-tu prêt à consommer des potions que tu auras mis des semaines à pouvoir faire pour l'intérêt de la guilde?

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:56 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je passe au vote pour ma part +1 avec le héros dans la principale et éventuellement les alts dans la bis, surtout le temps qu'on fasse la filière rocher de grim dans la bis

Dernière édition par aknoth le Mar 14 Fév - 10:15 (2017); édité 1 fois
postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:03 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bien, je vois que la candidature s'anime, que beaucoup s'intéressent, posent des questions. C'est une bonne chose.
Et que Mammouka y répond volontiers :-)

J'avoue que les réponses de Mammouka m'ont permis d'y voir un peu plus clair sur mes interrogations. Un bon point. Very Happy

Autres interrogations: tu as 4 persos en tout. As tu en projet d'en monter d'autres ? ou estimes tu que cela suffit pour toi ?

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 07:10 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Mammouka, depuis que tu as posé ta candidature j'ai remarquer ta présence IG sur le global et voit que tu e bien actif. Je suis d'accord avec toi Aknoth,donc vote +1 à Félon et les autres ds la guilde Bis.   Bonne journée Very Happy

mammouka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:37 (2017)    Sujet du message: guilde Répondre en citant

bonjour
je suis à la disposition de la guilde pour ce qui saura des travaux et matériaux en fonction de mes disponibilités
le but pour moi c'est de faire évoluer la guilde en aidant celle-ci à grandir ce qui pour moi me permettra d'évoluer aussi
pour les alt j'évolue aussi au même rythme que mon perso mais mon perso principal passe avant tout

pour mon entrer j'ai effectivement évoluer en récolte de bois et pierre il me faut maintenant upper pour tailler de la monolithe mais je n'ai pas encore accès donc je patiente

pour mes alt ils sont en guilde dont je détiens le "pouvoir", c'est une guilde avec pas mal de bonne chose déjà cela pourrais aussi servir

Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:43 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ajoute mon vote au +1

on verra bien de quel façon on pourra inclure tous ces persos de manières efficace et logique!

Sigonius
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:42 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ça marche aussi pour moi, +1

bienvenue mammouka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation