Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature d'Anaissa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaissa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.


Que dire de ce petit bout de femme, il y aurais tant a dire aussi bien de son physique, de ses pensées, ses rêves.
Il s'agit du femme relativement simple, qui une fois partie de ses montagnes a cause de sont gout de la découverte, s'est retrouvé sur un petit bout de terre attendant qu'on l'autorise a pouvoir continuer son aventure et a explorer ce nouveau continent qui se dessinais sous ses yeux au loin.


Une fois sur les terre que l'on nommais Fauconia, elle continua son voyage, allant de gauche a droite, tout en rendant de petits services et discutant avec les personnes qu'elle croisait.


Mais au bout d'un temps il faut bien penser a vivre et elle commença a apprendre un métier qu'elle n'aurais jamais imaginé faire, travailler le fer.


Lors d'une discution avec un artisan et le voyant œuvrer, elle se trouva comme fasciner par la danse des flammes devant ces yeux, mais aussi par la transformation du métal  celui ci lui semblant comme vivant et c'est ainsi qu'elle resta auprès de celui ci en tant qu'apprentie avant de continuer et perfectionner son savoir.
  
- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?


Même ci certaine femme apprécie se confronter a des monstres ou d'autres personnes, le combat n'est pas le fort de cette, jeune forgeronne, préférant faire bénéficier les autres du fruit de son travail, et n'usant de ses créations que si elle n'a pas le choix.


- Pour toi YAD c'est...


Je ne connais pas bien ce joueur, ni eu l'occasion de discuter avec, mais en me fiant a ce que j'ai eu l'occasion de lire sur le forum et si je voulais le chambrer un peut, je dirais que c'est un peut le "Chuck Norris" de Fatecraft, non plus sérieusement, il semble avoir de solides connaissances du jeu, très certainement du a son ancienneté, le serveur semblant s’être fait autour de lui, mais n'hésitant pas a conseiller ceux qui en ont besoin.


2. Bricoleur du dimanche  Idea  :

- Quel est ton métier le plus haut?


Le travail du métal, vue que ce sont mes premières armes, d'autres domaines venant ensuite par la force des choses.


- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)


Je dirais que je suis encore artisane en métal ayant eu quelques problèmes pour poursuivre mes recherches sur le travail a froid et que m’efforçant a me débrouiller par moi même que je le suis aussi devenu en taille de pierre, ingénierie et que dans les autres domaines, je suis plus du niveau apprentie, voir novice.

- Comment fabrique t-on une idole?


A la base viens une statuette pouvant se décliner en diverses qualité et si je ne m'abuse du minerais de la résine et des connaissances suffisante en joaillerie en fonction de ce que l'on désire obtenir au final.  

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?


 Il y a diverses façon de se procurer des ressources, la plus fréquente étant la récolte de celle-ci, sinon en récupérer lors d'expéditions, l'achat au marché ou encore auprès d'autres artisans.

3. Adriennnnnne  Mad  

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?


Plus Indiana, mais pas pour le coté aventure qui font frôler la mort, mais plus d'un point de vue découverte des choses.


- Pour toi l’arène c'est...


 diverses Un endroit ou j'ai du mettre les pieds trois ou quatre fois, plus pour que quelqu'un ai un adversaire a combattre que par gout ou autre chose.

- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?


 Je ne saurais plus vraiment le dire, mais je pense que l'on peut en trouver dans celui de Garkul.

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
 
Offense 29 et défense 34


- le meilleur compagnon pour toi c'est...


Celui qui est a même de pouvoir/savoir m'aider et m'appuyer dans mon travail.

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...


 Un endroit ou l'on poursuit tous un objectif commun, mais pour autant oublier ceux de chacun  ou l'on se rassemble dans la bonne humeur et la joie de vivre, un peut comme pour une grande famille.
 
- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...


 Fait en sorte de l'aider du mieux que je peut dans la mesure du possible, soit en le conseillant, l'aidant ou lui consacrant simplement du temps.

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.  Twisted Evil


 Attablé dans une taverne, on peut entendre au dessus des conversations, un rire sonore et profond, un homme semblant s'amuser a gorge déployé en racontant une anecdote a des amis.


"Un jour, il y a un homme ayant fait fortune d'un coup qui a passé commande d'une dague a la hauteur de son statut, ne se sentant plus d’être si riche et se faisant donner du Monsieur, en veut tu, en voila.


Il semblais oublier d'ou il sortais, mais le client est roi n'est ce pas, alors je lui ai fait une magnifique lame, avec tout plein de gravures, et il était bien content de mon oeuvre, surtout qu'en plus j'ai utilisé une de mes techniques spécial en la lui faisant damassé.


La seule chose dont il n'est s'est pas rendu compte, c'est que lorsque le soleil se reflète sur la lame, c'est que celle ci laisse apparaître un léger reflet qui donne l'impression qu'elle est faite de d'étain*



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eleuteria


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 292

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

+0. Bonne candidature. Mais ... encore forge. Ce qui (et ça n'a rien à voir avec cette candidature et toutes les autres) est un problème de fond de Fatecraft : l'obligation pour les joueurs ayant un peu de bon sens de développer ce métier incontournable ; cela changera peut être avec les guildes ...
Donc pas opposé à ce recrutement.


Revenir en haut
Elwynn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

hahaha, ah les forgerons ça pousse comme de la mauvaise herbe.
par contre de bons joueurs avec qui on pourra s'amuser c'est plus difficile... donc

+1


Revenir en haut
postman
Félon Ripailleur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 418
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

bonne présentation
+1


Revenir en haut
Anaissa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

Après une discution en jeu avec Shal, il m'a demandé si cela me dérangerais cas échéant de changer de voie selon les besoins actuels.


Si ma présentation, était surtout accès sur le travail du métal, cela est bien entendu, parce qu'il s'agit de ma compétence de départ et sur laquelle je me suis focalisé au début, mais comme beaucoup  au bout d'un temps, pour changer un peut ou parce que l'on est coincé faute des ressources, de l'atelier ou autre, j'ai été voir un peut ailleurs.


Pierre
Alors au vue de ces besoins, pour ce qui est du travail de la pierre, la maçonnerie, n'est pas une chose que j'ai développé, mais pour ce qui est de la taille des pierres, je peut toutes les faire, ayant l'atelier et les outils nécessaire, mais selon ce que j'ai lu Silven est pressentie pour la place vacante.


Flore
En ce qui concerne la flore, heuu les plantes pour mon personnage est une chose qui se prend en tisane, se fume ou se mange si l'on est assez bête pour cela, en réalité, ce n'est pas un domaine que j'ai touché et étant plutôt novice.


Science
Cela est sans doute le domaine restant, pour lequel je pourrais sans doute être le plus utile, vue que je suis en train de le développer et possédant déjà un atelier a 35 et tout bonus confondu me faisant monter a 30 en compétence, quand a dire ce que je suis actuellement capable de faire comme machine, je doit avouer que pour certaine, il me serais bien difficile de me prononcer, n'ayant pas les ressources encore pour faire de simulation.


Un tout dernier point que je désirais aborder concerne mes moments de connections, je vie en France, mais vie a un rythme particulier, travaillant toujours de nuit.
Je joue donc surtout au matin a partir de 07H et fait un rapide passage au soir entre 20H et 21H en général.


Voila, je pense que tout cela précise un peut les choses, si d'autres questions surviennent, il ne faut pas avoir d'hésitations.




Revenir en haut
Naas
Félon Ripailleur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

+1

Revenir en haut
Juno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 141
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

+1 si tu es prêt à t'orienter dans une autre voie que la forge Smile

Revenir en haut
Shal
Félon Ripailleur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 181
Localisation: en haut de la montagne

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

Candidature accepté, comme nous en avons discuté je t'ajoute en temps qu'ingénieur Okay .
Bienvenu


Revenir en haut
Anaissa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa Répondre en citant

Et bien merci de cette confiance, et je vais du coups faire donation d'une petite table de boucherie pour le tournoi *en vois jamais au marché*

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'Anaissa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com