Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Aknoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

A mon tour de proposer mon allégeance aux félons ripailleurs :

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Voilà quelques mois (je dirai env. 5), Aknoth s'est réveillé un matin, échoué sur une île. Depuis, il essaye de se faire une place parmi la communauté qui peuple ces contrées.

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
je fabrique puis je teste => donc les deux. Le plus grand plaisir étant d'avoir minutieusement organisé la meilleure façon de parvenir à le crafter au maximum de ses/mes capacités.

- Pour toi YAD c'est...
Je ne connais pas de YAD. Par contre, wikipedYAD, c'est l'encyclopédie de Fatecraft. Le gars qui connait mieux les arcanes du jeu que les développeurs eux-mêmes.

2. Bricoleur du dimanche Idea:

- Quel est ton métier le plus haut?
Confection avec joaillerie 54, cuir 52.

- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
Donc expert confection, maître herbo (49), ében (47) et ingé/archéo (43). Le reste à des degrés moindres. Quelques autres éléments intéressants  : je sais faire des charpentes en solone, j'ai une mine d'odiémel, une carrière de marapis / lanferite, je peux extraire n'importe quelle gemme de métier/terrain en fauconnia. Mes principales tâches actuelles sont de faire une mine de bleuroc et une mine de domane ou carrière de borm (je n'ai pas encore décidé).

- Comment fabrique t-on une idole?
Une statuette, une effigie, une pierre brute et mon beau grattoir en éliandel pour étaler la résine tranquillement dans ma biblothèque.

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
Récolte et achat PNJ. Puis troc et farm de donjon dans une moindre mesure.

3. Adriennnnnne

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?
Le père d'Indiana Jones... Et oui, à 33 ans...

- Pour toi l’arène c'est...
Un lieu que je fréquente peu et les rares fois où j'y vais, j'essaye de m'assurer qu'il n'y a pas de hauts levels. Bah oui, sinon walou le score d'arène... Je monte mes stats combats avec les boss des bijoux bestiarius et à bonvoisin quand j'ai le temps.

- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?
J'ai lu garrun gol sur les autres candidatures... Twisted Evil Mais quelle importance ? J'arrive régulièrement à acheter de la lignite à fauconnia. Et puis, avec l'idole de zius, le bois de chauffage est amplement suffisant.

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
Off 45 31 33 et DEF 36 36 36

- le meilleur compagnon pour toi [avec moi actuellement] c'est...
Cerry, qu'est-ce qu'elle tape fort (bleu contondant)... Et me blotir sous l'aile de mon cato est pas mal pour éviter quelques coups. Vivement la possibilité de soigner les compagnons !

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...
Une communauté où règne l’entraide. Quand il y aura l'implémentation en jeu, cela pourra signifier, en plus, une tonne d'autres choses.

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
lui apporteras conseils et aide matérielle en fonction de mes possibilités.

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.
Ce sera peut être un point négatif de ma candidature, mais je ne vais pas vous mentir, je suis très terre à terre et pas rôle play pour un sou. Si jamais je suis pris, vous me verrez assez peu participer aux topics de flood.  En revanche, pour tout ce qui est aide et sujets techniques, je serai ravi d'apporter ma pierre à l'édifice.

En espérant que ceci vous a convaincu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleuteria

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

+1 pour ma part. Candidature complète, bien présentée et surtout complémentaire avec les besoins de la guilde.

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

Candidature soignée, expert en confection, et maitre dans plusieurs métier. Tu as personnage bien avancé et en adéquation avec nos besoins.
Pour le rôle play, c'est pas mon fort non plus je dois dire. Ce n'est pas primordial à mon sens, mais ça peut mettre de l'ambiance ^^

Donc +1 pour moi aussi.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

Candidature soignée et personnage d'un bon niveau déjà.

+1

Yapala

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

+1 également
Malgré le fait de sous entendre qu'à 33 ans on est plus tout jeune...

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

+1

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

Accepté aussi pour se jolie niveau en joaillerie qui nous sera fort utile.

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth Répondre en citant

Nickel, merci à vous pour cette validation... Je vois que je suis positionné en joallerie, mais n'oubliez pas que je peux aussi aider en ingé (je fais sans doute toutes les machines possibles en l'état du jeu) et herbo (pour des potions +4 dans tous les métiers et terrains.

A très bientôt dans les autres parties du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Aknoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation