Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature de Silven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silven.
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.

Silven est arrivé sur le nouveau continent via l'ile de l'Espérance comme tous les nouveaux arrivants. Il y a vite trouvé ses marques ayant vécu dans les rudes montagnes de sa patrie d'origine. Cet environnement lui a d'ailleurs donné le goût du travail de la pierre. Cependant, en débarquant à Fauconnia après la période de quarantaine, il se rendit bien vite compte que ses seules connaissances du roc n'allait le mener qu'à une impasse. En tant que nouveau colon, il se mit donc à apprendre de nouvelles compétences et à étoffer son expertise pour subvenir seul à la majorité de ses besoins et survivre sur ces nouvelles terres. Il n'a, malgré tout, pas oublier ses origines et le travail de la pierre lui procure toujours autant de plaisir. Il affectionne d'ailleurs tout particulièrement l'art de la maçonnerie et son rêve, avec la formation croissante des guildes, serait de contribuer à créer les plus belles places-fortes pour la sienne.

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?

Silven n'est pas un combattant. Il n'affectionne pas particulièrement les combats même si, par la force des choses, il doit tout de même combattre. Gare, cependant, à l'imprudent qui le défierait car il est loin d'être sans défense. En somme, ce n'est pas le combattant le plus aguerri qui soit mais ses compétences martiales sont suffisantes pour s'aventurer sans grand danger dans la plupart des donjons de Fauconia et du Lanfar.

- Pour toi YAD c'est...

Une encyclopédie sur patte de Fatecraft très sympa, dont les conseils sont toujours bons à retenir.

2. Bricoleur du dimanche Idea :

- Quel est ton métier le plus haut?

Je suis un touche à tout. la plupart des me métiers sont dans les 30 et plus.
Je les ai tous développé sauf l'ébénisterie, l'alchimie, la joaillerie et l'archéologie où je suis plutôt faible. Cependant, avec l'arrivé des guildes je compte retourner à spécialité : la pierre et plus spécialement la maçonnerie.

- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)

Je suis de niveau artisan dans de nombreux métiers comme l'ingénierie, l'herboristerie, la maçonnerie, la taille de pierre et tous les métiers de récolte sauf la botannique, voir maître fondeur (par la force des choses).

- Comment fabrique t-on une idole?

Il faut se trouver une statuette (qui se décline sous différentes qualités comme usée, abîmé ou normale) en identifiant un artefact occulte. A cela il faut ajouter un type de pierre allant avec le type de la statuette identifié et l'assembler à l'aide d'une résine de puissance suffisante et d'une bibliothèque si possible.

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?

On peut la récolter soi même via un ramassage sur site ou à l'aide d'une mine ou d'une carrière si elle est inaccessible autrement. On peut aussi ordonner des tâches passives de récoltes à nos compagnons. Sinon on droppe les ressources sur les monstres ou on les achètes à un pnj ou à un joueur via achat direct ou le marché. Enfin, on peut aussi en avoir en récompense de quêtes. Smile

3. Adriennnnnne Mad

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?

Je suis plutôt Indiana Jones, sauf qu'à la place de reliques rares, je recherches l'accès à de nouvelles ressources toujours plus compliqué à avoir. Je suis d'ailleurs en train de me fabriquer une carrière à Renaissance à l'aide de voute en lanférite.

- Pour toi l’arène c'est...

Une option rigolote où je m'arrête une ou deux fois le mois pour me marrer. Je ne suis pas vraiment axé combat (Elo = 1304)

- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?

Il me semble qu'on peut en droper à la cabane et aussi peut-être à la mine sacré mais je suis plus trop sûr.

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?

Offense générale : 32
Défense générale : 40

- le meilleur compagnon pour toi c'est...

Sans doute les nouveaux compagnons légendaires. je n'ai pas encore testé, ceci dit.
Sinon je dirais Cerrydwen et Wojtek pour leur compétences métiers utiles

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...

Un rassemblement de joueur unis dans un objectif commun et s'entraidant autant que possible pour l'atteindre sans oublier de supporter ceux qui en ont besoin.
La guilde se définit selon deux concepts à mettre en balance ou à privilégier : L'assistance et la compétitivité avec les autres guildes.

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...

Je l'aide bien entendu, que ce soit par des informations, des conseils ou par une assistance matérielle ou technique.

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire. Twisted Evil

Mmm... Pour moi, il s'agirait d'une bande de joyeux lurons (neutre selon les standards D&D) mais qui ne ripaille point seulement par la chair mais aussi par la renommé et la puissance à la fois physique et technique.
Assemblé dans ce but de gloire, de connaissances et d'aventures, les Fiélons ne se posent pas de limites et n'hésite pas non plus à tous mettre en oeuvre pour atteindre leurs objectifs. A la fois compétitif et fortement coopératif, la bonne entente de ses membres n'a d'égale que leur égo toujours en quête de nouvelles richesses ou de nouvelles prouesses capable d'illuminé les conversations des tavernes de Fauconnia. ^^
Voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Candidature très claire et bien écrite, on ressent le sérieux de la personne derrière.
Petite référence à D&D qui n'est pas pour me déplaire Smile

se sera +1 pour moi.

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Candidature très soignée

+1 pour moi aussi

Eleuteria

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Pareil +1. Très bonne candidature, très robuste du point de vue de l'avancement des métiers. Et en cohérence avec l'état de notre roaster. Yapala sera ravi d'avoir son padawan Smile

Silven
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

On dirait que c'est bien parti, merci à vous. J'attends de voir la suite. ^^
Juste pour information. Je ne suis qu'artisan en maçonnerie pour l'instant mais c'est parce que je ne me suis pas encore fait d'atelier.
Je suis en train d'y remédier avec la conception d'un échafaud de pointe : Solonne/Borm ou Lanférite/Bleuroc . Même si pour l'instant la maçonnerie ne requiert pas un très gros niveau, avec l'arrivé des guildes, cela risque sans doute de changer.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

effectivement, candidature soignée.

+1

Elwynn
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

+1
Tant qu'il n'essai pas de faire un Gregory Charles de lui...
oh là référence québécoise que je suis le seul à comprendre!!!

Silven
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Dis moi si je me trompe, je ne suis pas québécois, mais en gros tu me dis de me spé c'est ça ? ^^

Yapala

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

+1 également  Very Happy

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

+1

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Il est grand temps de répondre, désolé pour l'attente, donc candidature accepté, bienvenu chez les Félons.

Je t'ajoute au roasteur Pierre, n’hésite pas à échanger avec Yapala qui est très avancé dans le métier.

Silven
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Je reposte ici pour vous dire que je suis revenu.
Je ne m'attend pas à ce que vous me repreniez automatiquement vu la manière dont j'ai quitté le jeu sans vous prévenir, mes soucis personnels n'excusant en rien mon comportement.
Tout ce que je peux faire c'est m'excuser.
Je postule donc de nouveau ici car j'aime ce jeu (sinon je ne serai pas revenu) et cette guilde.

Voilà, que vous dire de plus sinon que je suis motivé pour reprendre et vous promettre que si je devais de nouveau lâcher le jeu, ce que je n'espère pas, je vous préviendrais en bonne forme comme il se doit.
A vous de voir si vous voulez de moi. ^^

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:06 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

salut silven, 
heureux de te revoir, et que tes soucis soit derrière toi, tant mieux c'est le principal.
on a un petit peu papoté tout à l'heure tous les 2 sur le chat.

pas mal de chose ont changé depuis ton départ. 
la guilde est implantée dans le jeu maintenant, on a des infrastructures de guilde,etc...
Les félons commencent à s'impatienter d'une prochaine MAJ qui réveillerait tout le monde. Wink

Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

salut Silven,

content de voir qu'un vieux de la vieille revienne aux sources.

tu as été absent longtemps? faudrait un peu remettre ta candidature à jour Very Happy

Silven
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven Répondre en citant

Tu n'as pas tort. Allez je fais dans le détail ^^ :

Offense : 42  34/30/25
Défense : 41 31/40/33

Recherche : 40  38/20
Sociabilité : 44  37/42

Bois : 44  42/13/38
Pierre : 51 33/53/35
Métal : 40  35/39/26

Confection : 31 21/25/26
Flore : 28  26/18/19
Faune : 35  33/31
Science : 33  32/1 (Oui j'ai pas touché à l'alchimie ^^)

Voilà donc ce sont mes stats brutes sans modificateur. Vous l'aurez deviné, la première stat est la générale et les trois autres correspondent au niveau des métiers.
Je ne met que cela vu que c'est à peu près tout ce qui ai changé. Si vous avez d'autres questions cependant, j'y répondrai sans faute. Smile

Dernière édition par Silven le Ven 2 Mai - 16:09 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Silven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation