Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félon's RIP CHampionship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Chose promis chose due, pour marquer l'arrivée de nouveaux joueurs au sein de la guilde, nous organisons un tournois en Fauconia.

Le tournois est gratuit pour chaque participant, pas de payement à l'inscription. Wink

Le tournois ce fera sur une base 16 ou 32 joueurs en fonction du nombre d'inscrit et ce sera un tournois à simple élimination.
Ça veux tout simplement dire que si vous perdez un match et bien le tournois s'arrête pour vous.

Les matchs se feront en duel de trois manches et les trois manches sont importantes pour le classement final car le goal-average départagera les personnes éliminées au même rang du tournois.

Voici à quoi ressemble le tournois pour 32 joueurs :

Évidement il y aura des lots à gagner, pour le moment, il y a un casque en acier 41/39/41 et 5 po pour le gagnant.
Nous sommes ouvert aux dons d'objets ou d'argent pour donné des lots aux autres participant (finaliste, demi-finalistes,...)

Les détails du tournois, Lieux, Prix par rang, etc.. seront communiquer une fois le nombre d’inscrit complet.

Les inscriptions sont ouverte jusqu'à Vendredi 12/04/2013 à 18 heure, heure Française.
Tirage au sort des combats Vendredi 12/04/13 à 20 heure.
Le tournois se déroulera sur le Week-end.
Distribution des récompenses et remise des médailles le Dimanche 14/04/13 à 20 heure.

Shal.

L'information sera relayée sur le forum Fatecraft.
Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce message.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urus
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Jaimerais juste savoir ses un tournois de quoi ses tu ee metier ou de combat. Si ses de combat je m'inscrit mais si ses de metier je vais lui penser. 

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

il suffit de lire des fois Urus, c'est écrit " Les match se feront en DUEL de trois manches"

Urus
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Okidou

Urus
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Bon ben sa veut dire que je minscrit shalboy. 

ouplas

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Je sais que j'aurai pas grandes chances, mais j'en suis !

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

J'en suis aussi (sans grand espoir, non plus)

Yapala

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

En lot vous pouvez compter sur une masse sceptrale +46 et une statue de moi de marbre complexe.

Silven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Je peux fournir aussi en lot secondaire une table d'ingénieur +30, si ca intéresse.

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

le tournois tombe à l'eau j'ai éditer mon message sur le forum officiel, trop peu de participant

Seablade
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship Répondre en citant

Domage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Félon's RIP CHampionship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation