Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vipérine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Bon, moi qui pensais que vous alliez dire non ....

J'avais déjà prévu de faire une action musclée et musquée sur vos terrains de chasse, vos bâtiments ....

Même sur le global, j'avais déjà organisé une campagne de dénigrement et d'insultes.

Zut, voilà, encore une chance de perdu de s'amuser à peu de frais.

J'attends votre question finale pour pouvoir la ratée, comme çà mes efforts n'auront pas été vain.

Vip, amuseuse public

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

je veux pas non plus bousiller tes plans... tant d'effort qui se serait gaspillé Wink

dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Kartrak a écrit:

pour le moment malheureusement, il manque un membre important de notre guilde qui reviendra la semaine prochaine, donc nous allons devoir attendre pour te donner une réponse finale. de plus, nous sommes quelque peu à court de place en ce moment, donc c'est une autre chose qu'il faut prendre en considération.

Salut

me voilà revenu ^^

ah non tu ne parlais pas de moi Wink

bienvenue chez nous vipérine

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 02:32 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

encore dans le coin, je passe prendre des notes des lieux pour faire une ponction dans vos coffres !

Cool

Vip

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:04 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

salut viperine,

comment se passe ta progression ?
chez nous, il y a une forte odeur de sueur qui vient de nos bucherons occupés sur le pin géant... ;-)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:08 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Mes 3 persos en sont au CM, voir déjà à taper du solone pour monter à plus que 40. Mais j'aurai besoin d'un atelier de coupe compétitif pour monter encore plus haut.

Et j'ai une petite nouvelle qui vient d'avoir accés au lanfar, je lui fais monter le bois et construire une auberge à grand fracas. Ensuite, cap sur cerry.

Dés qu'elle sera pas trop mal, je lancerai une cinquiéme alt .

Voilà, pour les nouvelles.

Vip

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Salut,

tu as de bonnes recommandations de la part de ton ancienne guilde et tu sembles très motivé. C'est ce qui nous importe en premier lieu, donc +1.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:08 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Shocked

Quoi ? ils osent dire du bien de moi ?  mais çà va pas  du tout !

Evil or Very Mad   Bannir

Vip,

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:54 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Vip,

les membres de la guilde ont pris la décision d'accepter ta candidature.
Sache que le plus dur commence maintenant.
Montre nous que nous avons eu raison de croire en toi

Félicitations et bienvenue chez les félons.    Okay

Dernière édition par postman le Mer 1 Avr - 21:08 (2015); édité 1 fois
Aurelien92
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:49 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

Citation:
Sache que le plus commence maintenant.

Mais carrément ! Le plus... quoi ? Smile

Bienvenue Vip  Okay

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:08 (2015)    Sujet du message: Vipérine Répondre en citant

edit: "le plus dur" ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Vipérine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation