Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonardo
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:12 (2015)    Sujet du message: candidature officielle Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ancien joueur (2013) je me suis développé dans tout les métiers (ou je suis violet/bleu) je suis en particulier au max (avant runique) en joa, couture, herbo, forge, faune....de quoi vous aider en somme. Je suis aussi un peu combattant (niv tarasquan, mais comme tout le monde je me prend des grosses baffes là-bas)
A ce jour je continuais à me développer au sein d'une guilde qui malheureusement c'est dépeuplée, je suis maintenant quasi seul et je stagne au niveau de ma progression. J'ai donc décidé de postuler dans une guilde qui saura à la fois profiter de mes talents et qui m'apportera bonne humeur convivialité et opportunité de progresser.

j'ai 2 alts niv antre: 1 pierre (océanite/palvable/lanferite) et metal/prospection (niveau kry) et un deuxième bois/archeo/chasse

Je suis en train de monter un 3eme alt en bois et prévu d'en faire un 4eme (ces 2 là étant destinés à l’abattage du pin).

Mes objectifs court terme:
up gluotaupe, activer ma belle collection de rune et en priorité me faire de beau ciseaux pour me vautrer dans de la haute couture wingu.....(bon ok pour ca il va falloir up forge...mais ca promet du challenge) et bien sûr tout ça ne se fait pas sans temple ni recette activation runes donc il va falloir faire festival et temple....cool du boulot pour plusieurs semaines!

voilà voilà, au plaisir de vous aider et de progresser ensemble. n’hésitez pas à me contacter in-game. Je me connecte en général le soir (fuseau horaire Paris) et le weekend

A bientôt je l'espère.

Léonardo

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 06:02 (2015)    Sujet du message: candidature officielle Répondre en citant

Salut Leonardo,

Bien content de voir ta candidature. Je suis sur le fuseau horaire Québec alors nous n'avons pas eu la chance de se parler IG. Vincenzo nous a dit du bien de toi et voir que tu considère faire des alts pour faire avancer les tâches de guilde comme le pin est un gros plus à mon avis.

+1 pour moi!

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:14 (2015)    Sujet du message: candidature officielle Répondre en citant

salut leonardo,
merci à toi d'avoir répondu à nos questions sur le chat.

Oui, vince nous a dit du bien de toi, et tes réponses à nos questions  ont été très satisfaisantes. 
Notamment le fait que tu créées d'autres alts pour aider la guilde.
Bravo.

C'est sûr qu'il est dur de vivre seul dans une guilde fantôme. Ce n'est franchement pas le but du jeu ^^

bien sûr, que ceux qui n'ont pu converser avec toi n'hésitent pas à te poser d'autres questions.

Avis positif pour moi.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:21 (2015)    Sujet du message: candidature officielle Répondre en citant

Félicitations Léonardo,

la guilde a pris la décision d'accepter ta candidature.

Bienvenue à toi chez les félons. Okay

dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:42 (2015)    Sujet du message: candidature officielle Répondre en citant

salut

bienvenue chez nous toi

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:58 (2015)    Sujet du message: candidature officielle Répondre en citant

après la bataille, donc bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: candidature officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation