Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelque absence pour le mois de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baci
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:03 (2014)    Sujet du message: quelque absence pour le mois de novembre Répondre en citant

coucou tout le monde,
je viens juste prévenir que j aurai des vagues d'absence tout ce mois de novembre,
je me suis retrouver du jour au lendemain, responsable des produit à exposée pour les fêtes de décembres, dans ma societé ( fin ou je travail ) et donc je suis quelque formation obligatoire qui se passe pour moi généralement le soir ( souvent ou je prenais mon temps pour venir sur fatecraft ou autre )

biensure, j essaye toujours de contribuer du mieux que je peux pour les divers travaux en lanférite, odiemel et po si nécessaire :p
et donc du coup si je passe ça sera par coup trés brieves, hélas pour moi et pour vous !!!
(je déposerai ce que j ai sur le moment meme dans le QG ou chez postman ou aknoth selon ma localisation )

j aurai à nouveau une fréquence réguliere à partir du 1er décembre ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:32 (2014)    Sujet du message: quelque absence pour le mois de novembre Répondre en citant

good job pour la promotion et bonne formation Okay

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: quelque absence pour le mois de novembre Répondre en citant

bonne période de Noel, et félicitations pour cette promotion ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: quelque absence pour le mois de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation