Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soline

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

1.    Qui est tu?
Bonjour à tous!  J’ai commencé à jouer le 21 mars 2013 ne sachant trop à quoi m’attendre car c’était la première fois que je jouais à un jeu tel que Thérian Saga.  Dans la vie IRL, je suis maman de deux ados et de deux chats et un chien Razz J’ai déjà rencontré Aloua et Yvan en personne aux IRL à Québec.  Je suis hygiéniste dentaire de profession.  Mes temps libres sont consacrés au bricolage de costume entre autre et à Thérian Saga.

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Soline est arrivée sur le continent ne sachant pas très bien où aller ni quoi faire étant sa toute première aventure.  Alors au loin elle vit Yvan et lui fit de grands signes de la main en hurlant pour être certaine qu’il la voit!!  Une fois le contact fait, elle lui demanda d’être son mentor, ce qu’il accepta.  Soline apprit plusieurs métiers au début et en avança quelques un.  Elle débuta avec le dressage et monta jusqu’à cato.  Puis elle bifurqua sur l’herboristerie car elle s’était fait dire que les po tombaient si on confectionnait des popo de guérison et régénération… Puis vous savez… les femmes et les po…..!

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
J’ai le droit de dire les deux?!  Ohhh oui casser le crâne d’un troglo avec mon marteau que j’ai fait… ouais!!!!

- Pour toi YAD c'est...
Un joueur et ami dont la réputation n’est plus à faire!

- Quel est ton métier le plus haut? 
En ce moment je suis plus haute en confection.  J'ai 54.4 et mon héro a 65, j'ai ma maison de La Couture et ma modiste bien sûr!

- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
Je pense être artisane mais j’aspire à devenir encore meilleure avec les bons conseils des membres de ma guilde future.

- Comment fabrique t-on une idole?
Ca c’est la honte...  je ne sais pas L

- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?

Ahhhh il y en a beaucoup et j’utilise aussi beaucoup le troc avec mes amis Fatecraft Razz
- Pour toi l’arène c'est...
Un endroit où je vais aller squater sous peu histoire de upper ma défense qui, avouons-le est trop basse à mon goût!

- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont? 
Offense générale :  contondante 49, perforante 51 et tranchante 54.
Défense générale : contondante 40, perforante 41 et tranchante 40.

- Pour toi une guilde c'est...
Un groupe de gens réunis pour s’entraider et évoluer au meilleur dans le jeu!

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
Fais bien entendu tout ce que je peux pour l’aider en lui fournissant le matériel nécessaire au mieux de mes connaissances!
J’ai deux autres personnages qui évoluent lentement mais surement :  Isandre qui fait des potions régénération 41/7 et guérison 31/6.  Elle n’a pas encore acces au Lanfar mais ca viendra.  Il y a aussi Leborgne qui a été monté par un ami et dont je reprendrai le contrôle sous peu.  Leborgne excellera en forge. 

En terminant j’aimerais dire ceci…  Je suis très présente sur le jeu et je veux apprendre, je veux évoluer et je veux surtout aider!  Je ferai de mon mieux pour répondre aux exigences de la guilde.  J’aimerais avoir la chance de prouver mon caractère, mes forces!  Au plaisir!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter il me fera plaisir de vous répondre J

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

bonjour soline, 
belle petite présentation. 
Je trouve que tu as de petites stats métiers et combat, surtout par rapport à ton ancienneté dans le jeu. Comment l'expliques tu ?
Qu'attends tu de nous ?
Pourquoi la guilde aurait intérêt à te prendre ?

bonne chance pour cette candidature.

Soline

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Oui mes stats sont basses comme je l'ai mentionné.  Certes je suis présente sur le jeu et le chat mais c'est vrai que mon évolution est lente.  Est ce dû au fait que les premiers mois de mon existence sur le jeu, j'étais là plus pour connaitre le jeu et le fonctionnement et m'amuser?  La guilde que je viens de quitter n'avait pas de facon de fonctionner, c'est à tout vent que nous étions laissé.  Oui j'ai évolué grâce à eux mais pas assez.  Ai-je mis du miens?  Je le crois.  Voilà pourquoi je veux accéder à votre guilde.  Pour jouer plus sérieusement, upper mes stats qui sont basses et vous aider à construire et améliorer votre guilde du mieux que je peux.  Je suis de confiance et loyale.  Si je peux, je fais et si je ne peux pas, je m'organise pour y arriver.

Je ne sais pas quoi dire de plus.  En attendant je pars à la recherche de up pour m'améliorer Smile

Kartrak
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

belle présentation et tu es motivé, ce qui est bien, car les up viendront si tu souhaites y mettre l'effort

tel que mentionné dans notre conversion tout à l'heure, nous en sommes à construire le chateau... ça prend beaucoup de ressources!

quelque chose qui pourrait jouer en ta faveur serait ta capacité à soit couper l'acacia géant (coupe 40), le rocher de marbre (extract 44) ou de transporter les matériaux avec encombrement. tu peux considérer que nos installation te donnerait un bonus 34 coupe et 39 d'extraction.

indépendamment de ta réponse, pour moi ta venue dans notre guilde (la principale ou secondaire) est un oui

Soline

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Merci de ta confiance Kartrak Smile

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

+1

Soline

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Merci à toi Aknoth Wink

yvan
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:47 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Soline et Alyson_Boyld aurons été mes 2 protéger qui on le plus évolués. Je crois que Soline même si a de petite stat vas rapidement monter ces avec nos installations. Soline est comme elle le dit très présente et peux aider grandement. Elle me demande tjs si j'ai besoin et je lui dit tjs non, de garder ces ressources et de penser a son perso. Si elle le peux elle vas donner bcp de son temps pour la guilde.

oui présentement on a besoin bcp de bois géant et de rocher, ce qui me semble être pas sa force présentement, mais si on lui donne la chance elle apprendra rapidement pour les futurs investissement en Nostria ou je suis sure elle sera prête a travaille sur les bonne ressources demandées.

D'ici la,, Soline fait preuve de tes paroles et redonne nous d'ici qq jours des stat de combat améliorer, cela vas nous donner les preuvent de ton implication et de ta motivation a faire des up

+1

Soline

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:52 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Merci de ta confiance Yvan Smile

Soline

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Mes stats de combat sont passées de:

Offense générale de 56 à 74
contondante de 49 à 62
perforante de 48 à 50
tranchante de 51 à 55

Défense générale de 56 à 70
contondante de 46 à 49
perforante de 48 à 50
tranchante de 51 à 61

Voilà!

Phoebus
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

+1  bonne presentation et yvan a bien vendu sa protégée

Soline

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Wink

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

bravo soline pour cette progression rapide sur le combat
 ca donne une bonne idée de ton envie de nous rejoindre. Félicitations

c'est un grand OUI pour moi.

Soline

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:04 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Embarassed

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:35 (2014)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Salut Soline, comme mes amis ,je suis heureuse de t'accueillir ds notre guilde;pour t'avoir connu au IRL,je sais que tu es débordante d'énergie. Bienvenue    Smile   +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation