Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koli
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je suis koli et ayant vu avec postman ,je postule pour votre guilde^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:25 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu as causé cet après midi avec quelques uns d'entre nous, mais l'idée de passer sur le forum est de vendre ta candidature aux autres puisque les adhésions à la guilde se font à la majorité des membres qui s'expriment.
Donc il faut que tu repasses par la case: "je parle de moi en long et en large" pour les autres XD.

En préambule à mon avis, je préciserai que notre guilde (principale) a actuellement très peu de place à offrir et donc, à nos yeux, elles valent cher.
C'est pourquoi, avec seulement deux persos et aucun métier maxé, je préfèrerais te proposer d'intégrer notre guilde secondaire où nous mettons nos alts. Elle est certes moins développée (avec quand même chantier naval et mégalithique, plusieurs ateliers au top ou presque et la mine kryan en projet) mais elle correspondrait, je pense, plus à ton niveau actuel. Tu aurais pour autant les contacts avec l'ensemble des félons et pourrait compter sur leur aide également (sous réserve de dispo, vu norstria). En fonction de ton investissement dans la guilde bis, voire dans les tâches de la guilde principale, cela pourrait t'ouvrir les portes de la principale quand les places liées au château seront ouvertes.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut koli
oui nous avons un peu discuté avec toi hier, mais une belle présentation soignée, agréable à lire ne peut être qu'un plus pour toi.
Car tu avoueras que c'est un peu court en l'état ^^ Cà donne pas vraiment envie...

Fais nous une jolie présentation que les joueurs de la guilde aient une idée de qui tu es dans le jeu, dans la vie, pourquoi tu souhaites intégrer notre guilde et pas une autre, quel intéret aurait notre guilde à te prendre, tes stats par métiers, etc...

Bref, une solide présentation, soignée, motivée.

Bonne chance à toi

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Compte tenu du manque de réactivité concernant la mise à jour de ta présentation, nous sommes au regret de refuser ta candidature. Bonne suite dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation