Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quiproquos et Rancoeurs eventuelles - Ouplas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous un problème avec le Prêtre ?
Oui, un quiproquo.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, une rancoeur.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, je le hais.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
100%
 100%  [ 2 ]
Aucun, mais je le hais quand même.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
ouplas

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Quiproquos et Rancoeurs eventuelles - Ouplas Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je suppose que la plupart d'entre vous me connaissent, et j'espère de moi directement, et pas de la bouche d'un autre, ce qui pourrait fausser, positivement ou négativement, l'avis que vous pourriez avoir de moi.

Il y a quelques semaines, j'ai demandé a Aknoth pour réintégrer la guilde, mon ennui du jeu étant passé. Après quelques jours, j'ai eu sa réponse comme quoi; il n'y aurait pas de place, je n'ai aucun problème avec ça, et que certains "ne seraient pas chaud pour mon retour".
Je m'adresse dans ce post a ces personnes, en les invitant a la discussion dans un ton calme et amical.

Si vous avez quelconque quiproquo ou rancœur a mon égard, dites le, je me ferrais un plaisir de vous répondre.

Je tiens a préciser que je ne fais pas ce post pour réintégrer la guilde a tout prix de façon désespérée; je veux d'abord régler des conflits (bien qu'ils me soient inconnus) qui me concerneraient.

Bien a vous, Sir Ouplas.

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baci
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:03 (2014)    Sujet du message: Quiproquos et Rancoeurs eventuelles - Ouplas Répondre en citant

coucou,
personnellement j ai rien contre toi, je dirais que je suppose que je ne te connais pas en fait ou bien très peu, car la plus part que je vois régulierement je me rappel de qui est qui donc je peux te dire que je ne te hais points, car je ne te connais pas vraiment :p

(désolé si j ai oublier au cas ou )

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Quiproquos et Rancoeurs eventuelles - Ouplas Répondre en citant

Salut Oukall,
je prends enfin le temps de te répondre entre deux explo neigeuses.

Pour moi, pas de quiproquos ou quoi que ce soit. Deux éléments objectifs : d'une, il n'y a pas de recrutement actuellement dans la guilde faute de place, de l'autre tu as quitté le jeu à plusieurs reprises faute de motivation. Je ne juge pas cela, mais entre deux candidatures, je vais préférer un accro de la première heure qui se connecte tous les jours ou presque depuis son inscription et ce malgré le manque de contenu parfois ressenti que quelqu'un susceptible d'arrêter en route.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Quiproquos et Rancoeurs eventuelles - Ouplas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation