Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposer des améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Les simulateurs Thérians
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

A vous lire (sans restriction)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

Bonjour je propose que nous construisions une fabrique de tannage à Blanchefélons. J'ignore les compos, mais je pourrai y participer. Quelqu'un serait intéressé à y participer?  Smile

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:55 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

Salut. Tu as posté au mauvais endroit. Mais sur le fond il est plus intéressant de faire tonnage dans sa maison de la mode à cause du bonus. Ce sera pour faire quoi comme crafts?

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 18:21 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

C'est que il y a plusieurs alt qui n'ont pas de maison de mode,alors ça pourrait les aider à évoluer. Smile

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 15:12 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

avec clé du compte à mettre directement sur 5 persos en même temps, ca revient nettement moins cher, que de faire atelier de guilde tannage :-)
et pour vraiment améliorer tannage, rien de mieux que tannage runique à norstria ;-)

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:59 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

En fait nous avons tous les ateliers de craft de construit dans ce jeu sauf de tannage,alors pourquoi pas? (à moins que j'en oubli...) et ,Postman, je ne comprend pas le principe dont tu parles ci-haut (clé du compte).  Puis j'imagine qu'un atelier de tannage doit être moins onéreux en matériel que nos projet de Grim ou mine de kryan sinon vous saurez me le dire. Bonne journée à tous!

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 15:20 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations Répondre en citant

pardon, je parlais des clés de domicile :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Proposer des améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Les simulateurs Thérians Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation