Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoxtrot
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un quadra bruxellois (j'ai arrêté de compter).

J'aime les jeux en général  boardgames, bridge et bien-sûr Fatecraft Theriansaga.

Je travaille comme analyste ICT (et un peu business aussi).

J'aime déconner et un peu me la pêter à l'occasion mais je suis un grand gentil.

J'ai 5 perso dans le jeu dont 4 ont accès à l'antre mais seul Gopol et Phoxtrot ont une concession dans l'antre et se sont aussi les deux seuls qui savent se battre presque correctement.

J'essaye de maxer joa avec Gopol (je n'y suis pas encore) mais j'ai au moins un perso potable (avec CM à 48) dans chaque craft ou c'est possible.

Côté guilde, je recherche surtout une ambiance sympa, plutôt adulte où chacun participe à l'avancement de la guilde mais sans que ce soit envahissant.

Côté entraide directe entre joueurs, je trouve que le plus sain est de prêter à la demande, donner à l'occasion des choses dont on n'a pas besoin et de répondre évidement aux questions.