Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Urus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urus.
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Urus Répondre en citant

Administrator a écrit:
Voici les différentes questions auxquelles vous devez répondre dans votre demande de candidature :

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Urus ses un artisan-guerrier qui a commencer bucheron qui a passer par plein de metier avant de decouvrir les metier quil voulaient. 
- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
Je préfere peter la tronche du monstre. 
- Pour toi YAD c'est...
Un joueur avancer qui joue en solo. 

2. Bricoleur du dimanche Idea :

- Quel est ton métier le plus haut?
En fais jen ai trois: couture, tannage et chasse. 
- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
Maitre dans les metier dit plus haut. 
- Comment fabrique t-on une idole?
On assemble des artefact et plein d truc du genre. 
- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
On peut la recolter, la prendre a un monstre ou encore lacheter. 

3. Adriennnnnne Mad

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?
Heu... Plus indiana
- Pour toi l’arène c'est...
Un donjon dont les monstre varit de puissance chaque fois. 
- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?
Sa depent ce que tu veux. 
- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
Entre 30 et 40 dans tout les off et entre 40 et 50 dans tout les defense. 
- le meilleur compagnon pour toi c'est...
Ses un compagnons qui se bat birn et qui travaille bien. 

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...
Un rassemblement de personne qui sentraident. 
- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
Je vais l'aider si je suis capable. 
- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire. Twisted Evil
Un groupe qui ma lair fort aympatique. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Urus Répondre en citant

Bon, Urus , Urus, comment dire...

Pour commencer, tu post ta candidature dans une citation à la suite du Post-it qui est juste là pour montrer le modèle de candidature.
J'ai donc commencer par déplacer ton message, qui plus est, d'autres personnes avaient déjà posté et montré qu'il fallait faire un nouveau post.
J’essaie de tenir un forum de guilde plus ou moins sérieux, merci de respecter cela.

Ensuite, ton écriture ne fait pas très sérieuse, tu écris le plus souvent en langue SMS-TEXTO, je te conseille d'essayer de faire des phrases plus développées.

En jugeant sur ta candidature pour moi ce sera un -1,
je sais que tu es un joueur étant avancé dans le jeu mais je pense que ta façon d'être pourrait être en désaccord avec l'esprit de guilde que j'essaie d'instaurer au sein des Félons Ripailleurs.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te correspondra.

Elwynn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Urus Répondre en citant

à la hauteur du message : -1

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Urus Répondre en citant

-1 pour les raisons déjà évoqués ci dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Urus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation