Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kartrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartrak
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 05:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

Bonjour à vous,

Voici ma candidature que je vous soumets. Aloua m'a indiqué que vous pourriez être intéressé à mes services et ça tombe bien, j'ai le goût de joindre une guilde Smile

J'ai sauté les sections 2 et 3 du modèle de candidature, car je trouvais déjà ma candidature assez longue et je ne voulais pas que personne s'endorme en la lisant... mais sachez que je connais mon FateCraft Wink

Je suis du Québec et je joue depuis mai 2013.

1. Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Kartrak a commencé comme apprenti dans le métier du métal et la pierre. Puis, au fil des aventures, il a dû apprendre beaucoup d'autre métier afin de survivre et aussi couvrir sa soif de curiosité. Il a atteint l'Antre et complété la majorité des quêtes.
Métier: Commerce 47, Espion 35, Extraction 47.5, Taille 42, Macon 39, Prospection 44, Fonderie 51, Forge 48, Chasse 46
Combat: Off Cont 48, Off Perfo 47.5, Off Tranc 53.5, Def Cont 53.5, Def Perfo 52.5, Def Tranc 55.5

Blackstaff est un confectionneur qui aspire à de grande chose et il a du faire aussi dans l'herboristerie, car Kartrak consomme beaucoup de potion 31/6. Pendant un certain temps, il a aussi été un fournisseur de gem d'espionnage pour postman et cela lui a permis de faire progresser sa joaillerie.
Métier: Joaillerie 64, Tannage 54, Couture 58, Herbo 45.5

Daemak collecte et débite le bois pour faire les structures de concessions. Il a aussi un fort penchant pour l'archéologie où il s'efforce de fournir les idoles et talisman afin de facilité le travail des autres.
Métier: Coupe 47.5, Ebenisterie 38.5, Charpentrie 45, Archeo 44

Altarak est le scientifique du groupe. Il travaillait très fort pour rejoindre Kartrak dans l'Antre, mais lorsque les baumes ont fait leur apparition, celui-ci s'est enfermé dans son labo pour obtenir toutes les recettes. Avec son beau labo, il en a aussi profité pour parfaire son ingénierie.
Métier: Ingénierie 60.5, Alchimie 61

Adiutor est l'homme à tout faire. Lame, pointerolle, taille de pierre et gemme... Bref toutes les tâches que c'est amis considère trop longue et facile. Ne le dites pas aux autres, mais il n'a jamais combattu autre que sur l'île de l'espérance.

- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
Celui qui contribue à faire le marteau... même si c'est toujours agréable de battre un boss pour lui soutirer des perles.

- Pour toi YAD c'est...
Un joueur très expérimenté, qui par sa rigueur à analyser le jeu, a permis de faire améliorer celui-ci. Ses posts sont toujours complet et son aide toujours apprécié.

4. Guilde

- Pour toi une guilde c'est...
Un regroupement de joueurs qui unissent leur effort dans le but d'accomplir une tâche plus grande que leur personne.

- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
L’aide bien sûr. En fournissant du matériel ou des conseils afin de maximiser ses chances de progression et ainsi faire augmenter la force de la guilde.

- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.
Une bande de copain qui plutôt que de faire cavalier seul, ont décidé d'unir leur force question de fraterniser et de s'amuser ensemble.

Si vous avez des questions, ou besoin de précision, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 05:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

Ah mon ami québécois ! merci pour avoir poster ta candidature.

+1 pour moi Très avancé pour quelqu'un qui a commencé en mai . Smile

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

bonjour kartrak, belle candidature.
Effectivement tu as vite progressé, bravo.
c'est signe d'un joueur actif et ambitieux, c'est un bon point.

combien de perso ont accès à l'antre? au lanfar ?
utilises tu mumble ? 

Dernière édition par postman le Sam 28 Déc - 15:14 (2013); édité 1 fois
Kartrak
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

Kartrak est le seul qui a accès à l'Antre pour le moment.
Blackstaff, Altarak, Daemak ont accès au Lanfar.
Adiutor est seulement à Fauco.

postman
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

je viens de discuter avec Kartrak,
et pour moi c'est un grand OUI.
Très sympa, et en plus un personnage évolué ce qui est une bonne chose pour notre guilde.

Pour moi, candidature à ne pas laisser passer.

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

+1 pour moi également, bonne candidature sur le papier. On cherche surtout des gens motivés par le jeu, à la fois par leurs objectifs perso et ceux de la guilde. En plus, cela fera un compagnon à Aloua pour parler pendant que les français dorment^^
Si tu es accepté, ce qui est bien parti, on trouvera un moyen de te faire contribuer "hors guilde" le temps de finir le manoir et d'avoir une place "officielle" pour toi.

Aloua
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 05:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

Vous avez vu le message de Outkall? J'ai «chaté » IG avec lui.Il a quitté la guilde en me disant qu'il laisse sa place à Kartrak.  Et qu'il ne sait pas si il va continuer à jouer.  Surprised

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

Le manoir sera fait dans l'après midi, plus de problème de place. Kartrak sera donc officiellement un félon d'ici quelques heures.

Kartrak
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

Super! Okay

J'ai installé Mumble et la prochaine étape sera de trouver un moment plus discuter live du rôle que vous souhaiteriez que je joue dans votre guilde. Avec les vacances de Noel mon horaire est un peu chaotique... mais je trouverai bien une façon de me libérer de mes tâches familiale Wink

aknoth
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

L'idée c'est qu'on se mette d'accord pour fixer les objectifs successifs de la guilde (qg, manoir et maintenant délégation de l'antre) et que chacun fasse ce qu'il peut pour y contribuer. Tu verras plus en détail quand tu auras accès à la partie "privée" du forum. D'ailleurs, en l'absence de Shal qui sait / peut faire ça ?

dexter
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Kartrak Répondre en citant

bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Kartrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation