Les Félons Ripailleurs Index du Forum

Les Félons Ripailleurs
Forum de la guilde Les Félons Ripailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Yapala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yapala

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

Bonjour,

Qui est tu?

- Raconte en quelques lignes l'histoire de ton personnage.
Après un exil forcé pour une sombre histoire de mœurs je suis arrivé dans cette nouvelle contrée. 
La vie y est rude et il me tarde de me reposer dans un coin tranquille, seulement c'est à la force du poignée que la sérénité s'acquière.
- Tu préfères, casser le crâne d'un monstre ou avoir construit le marteau qui y a contribué?
De loin tailler une masse sceptrale, un peu de combat ne me rebute pas mais je n'enchaîne pas très longtemps
- Pour toi YAD c'est...
Un vrai accroc qui est très sympa

Bricoleur du dimanche :

- Quel est ton métier le plus haut?
Tailleur de pierre, mais touche à tout
- Et tu es plus? (novice 10+, apprenti 20+, artisan 30+, maitre 40+, expert 50+)
Presque un expert ça ne devrait plus tarder !
- Comment fabrique t-on une idole?
Une sombre histoire de sang de bouc et d'immolation de jeune vierge, j'ai bon non?
- Quelles sont les différentes façons de se procurer une ressource?
Le commerce, la récolte et les gains des monstres.

Adriennnnnne

- Tu est plutôt Rocky Balboa ou Indiana Jones?
Pas facile le choix...
- Pour toi l’arène c'est...
Pas très intéressant, mais ça permet de glaner quelques points en défense
- Dans quel donjon peut-on droper des combustibles?
Garrungol ?
- Tes niveaux d'offense générale et défense générale sont?
offense 44/44/46
et défense 40/46/47
- le meilleur compagnon pour toi c'est...
Yraen, un peu vieillissant mais c'est un un touche à tout très utile.

Guilde

- Pour toi une guilde c'est...
De l'entraide, de la bonne humeur et un peu de challenge aussi.
- Si un des membres de la guilde souhaite évoluer dans son métier, tu...
lui donnes un coup de main ou au moins tu l'encourages
- Les félons Ripailleurs, mais qui sont-ils, essaye de faire preuve d'imagination et raconte leur histoire.

Sous le joug d'une dictature féroce  ces personnes, qui semblaient n'avoir rien en  commun à part un besoin énorme de liberté,  se sont croisés par leurs résistances acharnées à toute  forme d'oppression. Se réunissant dans de sombres caves ils furent rapidement célèbres pour leurs soirées ou l'héroisme côtoyé  l'amour de la bonne chère (et litres de boisson peu recommandable). Très vite traiter de renégats l'exil fut la seule solution, le territoire des thérians et ses vastes zones inexplorées allez être le point de départ de nouvelles aventures..

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

Nonnnnnnn, pourquoi avoir révélé le secret de nos Orgies, on était censé prendre un nouveau départ et faire table rase du passé, tu as tout foutu en l'air Crying or Very sad .

Alors, alors, Yapala, je prend mon petit cahier de notes, qu'es-ce que j'ai sur toi...

J'ai fait quelques affaires avec toi, donc je sais que tu sais qu'il y a mon nom sur un de tes outils Shocked .
Donc tu sais que je sais que tu es peu être bien le maçon ayant le plus de connaissance en Fauconia.

Vu que mon rêve c'est qu'un jour la guilde puisse Festoyer dans un truc comme ça :

Et bien comment dire tu es l'homme de la situation Okay .

Et puis t'inquiète pas pour la pierre on a quelque personne qui pourront t'aider dans cette entreprise, Hein Naas.
Ha oui, je ne l'ai pas présentée, c'est notre farmeuse folle, pour une foi que les femmes ont une utilité.... Laughing

Bon sur ce pour moi c'est un +1 et je me dépêche d'aller me planquer avant qu'elle tombe sur ce message.

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

Et puis t'inquiète pas pour la pierre on a quelque personne qui pourront t'aider dans cette entreprise, Hein Naas.
Ha oui, je ne l'ai pas présentée, c'est notre farmeuse folle, pour une foi que les femmes ont une utilité.... Laughing

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

+1 J'aime bien ta description de notre histoire Smile

Juno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

je pensais qu'on allait mettre Naas en cuisine, vu que pas de ripaille sans victuailles Twisted Evil

Naas
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

Juno a écrit:

je pensais qu'on allait mettre Naas en cuisine, vu que pas de ripaille sans victuailles Twisted Evil
Nanméooooooooooooooo

Shal
Félon Ripailleur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala Répondre en citant

Chaque membre à donné sont avis, bienvenu parmi nous, tu va pouvoir avoir accès aux parties réservé à la guilde. Okay

il est tant d'arrêter le flood ici^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Yapala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Félons Ripailleurs Index du Forum -> Forum Public -> Hall de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation